FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania : A EVITER ABSOLUMENT

celinebrest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2011, 12:04

Pixmania : A EVITER ABSOLUMENT

Messagepar celinebrest » 14 oct. 2011, 12:18

Bonjour ,je vous fais part de ma petite expérience chez Pixmania : J'ai commandé un lecteur DVD qui était défectueux et que je leur ai renvoyé pour réparation. Le produit n'étant pas réparable et plus disponible, Pixmania m'a imposé un remboursement sous forme d'avoir dans la Pixtirelire et bien sûr sans compter les frais de port initiaux.
Donc au final je n'ai plus de lecteur DVD, je suis obligée de recommander chez eux et de régler deux fois les frais de port pour avoir un lecteur qui fonctionne.
Imaginez que le problème se répète, c'est là que ça devient drôle, combien de fois aurez vous à payer les frais de port pour ce lecteur ??????
Evidemment Pixmania est intraitable et se retranche derrière ses CGV . N'espérez pas de geste commercial, vous n'en n'aurez pas. Pixmania est prêt à perdre un client pour 6€ de frais de port.
Moralité : ne jamais commander de produits nécessitant l'intervention de leur SAV, vous en serez pour vos frais.

médiateurpixmania
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:33

Re: Pixmania : A EVITER ABSOLUMENT

Messagepar médiateurpixmania » 17 oct. 2011, 11:39

Bonjour celinebrest,

Je suis Bastien de Pixmania et j’ai lu votre post qui concerne le retour SAV de votre lecteur DVD.

Tout d’abord, je suis sincèrement navré que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction, et je comprends votre réaction.
Je vous informe que les frais de port payés initialement ne sont pas pris en compte dans le remboursement pour un SAV. Par contre, en cas d’achat d’un lecteur DVD grâce à un avoir, je vous rembourserai le port payé pour cette nouvelle commande.

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande (commençant par CCL) pour que je puisse faire le nécessaire afin que la situation se rétablisse. Vous pouvez me contacter à [email protected].

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bastien,
Médiateur Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus