donc ,au rsa depuis avril ,
temps de faire les demarches pour les apl ,
j'ai reçu une demande :
"d'attestation d'assurance pour mes prêts
précisant la date et le taux de prise en charges
suite à vos situation successive de chômage" fournis l'attestation original
bien sure illisible au bout de 13 ans
et donc me demande une attestation du crédit foncier pour chacun de mes prêts.
demande date du 15 juillet, demande faite au crédit foncier le 24 juillet.
au téléphone pas de problème ,nous vous envoyons cela de suite .
1 mois après rien ,je les relance le 25 août me semble t il même discourt ,
et re même tarif fin septembre
donc là le 23 octobre ,
je m'adresse à vous pour savoir comment procédé ?
car au rsa depuis avril ,les comptes baisse sérieusement et ne pourrai pu assumé bientôt
j'ai bien envie d'envoyé une LRAR ,mais ne connaissant trop les articles
un peu peur que cela fasse léger.
a défaut dénoncé leur non agissement ,
indiqué la date ,heure ,duré des appelles facture a l'appuie
des enregistrements de ces appelles
pour la demande des documents .
comment doit-je procédé ?
un document pré fait pour ce type de problème ?
si vous n'avez pas la solution ,pourriez vous me guidé un peu ?
merci à vous
( Me marie_dubois ,bienvenue avant une procédure complètement inutile .... )
j'ai 2 prets , 1 reglé ,le 2eme 0% en cours
7472248 / 7472247 ( JC C.) ( message privées si besoin de plus de detail )
merci encore à vous