FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 10:31

Bonjour Didine54200,

Malgré nos invitations en date des 17/10/2017 et 20/10/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 10:36

Bonjour Marmotte74,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 17/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 17/10/2017 et 20/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement
Service Qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 10:47

Bonjour xavier 68,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-211017-3-QCainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été
rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 10:53

Bonjour Nico 13,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SIN-211017-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service qualité SFAM

paerugi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar paerugi » 23 oct. 2017, 11:51

Bonjour
Suite a un achat aupres de cdiscount, la SFAM m'a contacte par telephone pour un essai gratuit
1 mois et qu' elle me verse 30 euros de bienvenue dans mon compte. On m'a bien assuré qu'aucun prelevement ne sera fait sans mon accord par telephone apres le 1er mois gratuit.
J'ai decouvert plus tard que non seulement la SFAM ne m'a pas viré les 30 euros mais a prélevé sans mon accord 22.99 euros.
J'ai telephone de suite pour résilier mon contrat non signé et demander le remboursement des 22.99 euros prélevés. La conseillere m'a dit que ce sera fait de suite pourtant la SFAM continue a me prelever.Impossible de les avoir au telephone. le standard me dit qu'on me recontacte apres sans le faire...

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 13:06

Bonjour paerugi,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 23/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-231017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 13:13

Bonjour fdv,

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 22/10/2017 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 oct. 2017, 10:13

Bonjour melkharroubi,

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 oct. 2017, 17:42

Bonjour la malicieuse,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-241017-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Eagle0613
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Eagle0613 » 24 oct. 2017, 20:48

Pour ma part j'ai été très bien reçu
J'ai appelé et suis tombé sur une alexandra qui m'a guidé du début jusqu'à la fin dans la déclaration, j'ai reçu les documents comme promis
Sa fait plaisir d'avoir une interlocutrice agréable au bout du fil
Il peut y avoir des soucis mais par rapport à d'autres sociétés la personne que j'ai eu au téléphone a pris soin de me traiter comme il le fallait

Merci Alexandra et bravo SFAm pour la bonne humeur de vos employés

Très satisfait

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »