Bonsoir.
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre que Rue du commerce veuille bien procéder au remboursement d'un article livré défectueux !!!
Pour ma part, j'ai commandé sur leur site un disque dur (Commande n°951 609 323 du 28/08/2017)
J'ai reçu rapidement l'article, mais il était défectueux.
Après avoir appeler le service client, je retourne l’article le 06/09/2017 (n°Retour n°2267005)
Le 11/09/2017, le service client m'informe que le remboursement est accordé, est qu'il interviendra sous un délai de 7 jours.
Depuis cette date ... je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients au 0 809 40 03 76 ... que de temps et d'énergie perdu pour un résultat nul !
La 1ère fois on me dit que le remboursement sur mon compte PayPal a échoué ... mais le nécessaire va être fait
La 2ème fois ... Rebelote ... on me dit que le remboursement sur mon compte PayPal a une nouvelle fois échoué ... mais le nécessaire va être fait
La 3ème fois on me propose un bon d'avoir ... ce que je refuse, je veux un remboursement.
À la suite de mon 3ème appel je reçois un mail qui m'informe qu'un bon d'avoir va être fait.
Je rappelle une 4ème fois pour dire que je veux 1 remboursement ... comme il n'arrive pas à me rembourser via PayPal, on me propose un remboursement par chèque ... je que j'accepte bien entendu. (Pour information mon compte PayPal est toujours actif, et j'ai déjà fait plusieurs autres paiements avec, et j'ai même reçu des remboursement d'autres marchands depuis)
Enfin, hier soir j'appelle pour la 5ème fois en haussant le ton et en demandant à parler avec un responsable ... l'interlocuteur me dit que cela n'est pas possible, qu'un responsable ne m'en dira pas plus ... il m'assure que le remboursement sera fait mais qu'il ne peux rien dire de plus.
Je lui dit qu'il est intolérable qu'un client soit traité de la sorte ... et que Rue du commerce vient de perdre 1 client !
Donc ce week-end je vais préparer une plainte auprès de la FEVAD ([email protected])
Voilà pour ma dernière expérience avec Rue du Commerce ... Marchand à banir !
Aucun moyen de les contacter autrement que par téléphone (2 n° seulement) et par courrier ... c'est ce moquer du client !!!
Mais il ne sert à rien de les contacter ... il sont incapable de traiter votre demande.
Stéphane BEHMENBURG