FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement de mon retour Oscaro

Domecyn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement de mon retour Oscaro

Messagepar Domecyn » 21 oct. 2017, 09:49

Bonjour,
En date du 25 juin 2017, j'ai commandé une pièce de voiture chez Oscaro. Après réception de cette dernière, je constate que celle ci ne correspond pas à mon attente. C'est pourquoi je décide de la retourner.
Je reçois une confirmation de la réception en retour chez eux de cette commande portant le numero 3766581.
Le montant de la commande n'étant pas très élevé, je ne m'inquiète pas directement du remboursement.
C'est seulement le 6 octobre que je m'inquiète de voir que je n'ai toujours rien recu.
C'est pourquoi je leur demande la raison du non remboursement.
La ils me disent que c'est un problème informatique qu'ils vont vite régler.
Une semaine après, je n'ai toujours rien et décide d'envoyer un nouveau mail. Ils me demandent alors mes coordonnées bancaires. Je le fais immédiatement.
Une semaine après, je dois à nouveau les mettre en demeure de payer car je n'ai toujours rien recu. Réponse : en effet le service n'a pas encore effectuer le paiement mais celui ci ne va pas tarder...
Que dois-je faire? Se fout-on de moi? J'ai franchement envie de crier haut et fort sur tous les sites Internet que ces personnes vous baladent régulièrement et de mettre des avis négatifs partout!!! :evil:
J'espère que cela les fera bouger...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Merci.

florissully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement de mon retour Oscaro

Messagepar florissully » 24 oct. 2017, 16:37

Bonjour,
Je suis moi-même client OSCARO avec un problème de remboursement non éffectué depuis le 4 octobre 2017 suite à RETRACTATION et refus de la livraison avec retour chez oscaro attesté le 05/10/2017.A ce jour 24/10/2017et l'envoi de 25 mails (réponse bateau...) toujours pas de remboursement,alors qu'il avait 14 jours pour me rembourser.Je rappelle que c'est une RETRACTATION.
Oscaro se fout de notre G....le.
A fuir de toute evidence. ref PEUGEOT 106 Kit de courroie d'accessoire HUTCHINSON S.A. KHV 121
Acheter à nouveau
63,90 € 1 63,90 €
Sous Total TTC : 63,90 €
Frais de port : 0,00 €
Montant réglé : 63,90 €
Montant remboursé : 63,90 €
Evidemment c'est noté : "remboursement effectué" mais ça n'a jamais été fait

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Georges34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement de mon retour Oscaro

Messagepar Georges34 » 24 oct. 2017, 20:05

Bonjour,

J avais acheté chez Oscaro en juin, un kit de distribution qui ne convennait pas à mon véhicule. La commande numéro :"37662510". J'ai donc rétourné celle-ci le 31 août et depuis j'attends toujours le remboursement, de ma commande. Nous sommes le 24/ 10/2017 et je n'ai toujours pas réçu le remboursement.
Effectivement je me rends compte que le site n'est vraiment pas sérieux et je ne conseille à personne de faire leurs achats sur celui-ci. J'ai relancé le service après vente à plusieurs reprises, par mail et par téléphone et la réponse est toujours le même: ("on s'excuse pour le retard mais on va faire le nécessaire pour que vous soyez remboursé).

Voici la réponse de dernier mail:

"Bonjour ...,
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 37662510.
Je vous confirme que nous avons mis en place votre remboursement en date du 08/09/2017.
Celui-ci sera effectif dans un délai maximum de 30 jours.
Le remboursement aura lieu selon le mode de paiement initialement choisi. Un mail vous sera envoyé dès que ce sera effectué.
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client."

Je tiens vous dire que depuis cet e-mail, je ne reçois plus des réponses à mes courriers, choses pour la quelle je voudrais porter plainte dans les plus bref délais. En deuxième lieu comme je possede une assurance juridique, je voudrais commencer une action en justice.

Je voudrais savoir si il y a des gens qui sont dans mon cas, pour pouvoir se reunir et faire une action groupée.

Merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »