En date du 25 juin 2017, j'ai commandé une pièce de voiture chez Oscaro. Après réception de cette dernière, je constate que celle ci ne correspond pas à mon attente. C'est pourquoi je décide de la retourner.
Je reçois une confirmation de la réception en retour chez eux de cette commande portant le numero 3766581.
Le montant de la commande n'étant pas très élevé, je ne m'inquiète pas directement du remboursement.
C'est seulement le 6 octobre que je m'inquiète de voir que je n'ai toujours rien recu.
C'est pourquoi je leur demande la raison du non remboursement.
La ils me disent que c'est un problème informatique qu'ils vont vite régler.
Une semaine après, je n'ai toujours rien et décide d'envoyer un nouveau mail. Ils me demandent alors mes coordonnées bancaires. Je le fais immédiatement.
Une semaine après, je dois à nouveau les mettre en demeure de payer car je n'ai toujours rien recu. Réponse : en effet le service n'a pas encore effectuer le paiement mais celui ci ne va pas tarder...
Que dois-je faire? Se fout-on de moi? J'ai franchement envie de crier haut et fort sur tous les sites Internet que ces personnes vous baladent régulièrement et de mettre des avis négatifs partout!!!

J'espère que cela les fera bouger...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Merci.