FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount démarche par tel de la société sfam

joj57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2017, 11:32

cdiscount démarche par tel de la société sfam

Messagepar joj57 » 15 juil. 2017, 11:44

j'ai été contacté par la société sfam de la part de cdiscount concernant un produit sur ce site.
au telephone, la personne me dit que j'ai le droit a assurance gratuite pendant 30 jours et un téléphone cadeau, je dit ok je lui donne mon iban bancaire pour qu'il m'effectue la démarche et la téléoperatrice me dit quelle me recontatonctera sous 20 jours a date du 20 mais 2017 depuis plus aucune nouvelle.
en faite je vois un prelevement a 20 euros par mois .
j'ai pas envie de me faire avoir par cette assurance bidon que puis je faire ?
Merci .

Equilibrum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2017, 17:15

Re: cdiscount démarche par tel de la société sfam

Messagepar Equilibrum » 15 juil. 2017, 17:23

Bonjour,

Pour t'aider tu vas voir ta banque auprès de ton conseiller(ère) tu demandes de contester les prélevements de cette société afin de te faire rembourser et surtout il faut absolument que tu demandes à ta banque une interdiction de prélevement de ce créancier.NE PERDS PAS DE TEMPS

bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laetitia49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 00:22

Re: cdiscount démarche par tel de la société sfam

Messagepar Laetitia49 » 21 oct. 2017, 00:33

Je viens de constater 2 prélèvement 9.99€ et 19.99€ par sfam...et oui achat d'un téléviseur sur c discount ! Meme arnaque que beaucoup, un conseiller pr un remboursement de 30€ contre une souscription d'assurance. Conne que je suis je donne l'iban, sûre qu'il ne peut l'utiliser sans signature après...et non la preuve en est!
Dois je aller à ma banque pr refuser le prélèvement et les prochain? Es ce payant? Merci de vos conseils.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus