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Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

opale62
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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar opale62 » 20 oct. 2017, 06:57

edrost a écrit :
opale62 a écrit :Bonjour,
Après les avoir relancé, Total Spring m'a fait aujourd'hui une offre prix fixes nouveau client pour l'électricité et le gaz pour un an . En fonction de mes dernières consommations annuelles j'ai comparé les offres Eni, Happ-e et Total Spring. Les prix se tiennent
N'ayant pas trop confiance en Eni, je reste donc chez ex Lampiris pour le moment


Cette offre t'a été proposée sous quelle forme: mail, facebook?

Parce que sur FB ils m'ont fait la même offre, mais pour moi, tant que je n'ai rien reçu par écrit (ou mail) je ne fais pas trop confiance!

J'insiste sur FB pour recevoir un mail de confirmation, mais je ne vois rien venir!


J'ai reçu ces offres hier par mail (grilles tarifaires et CGV)

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar opale62 » 20 oct. 2017, 07:00

Diflo a écrit :Bonjour,
opale62 a écrit : //...et dans un an pas d'opération énergie moins chère ensemble...


Je n'ai pas trouvé cette indication de la part de l'UFC-QueChoisir...

Je suppose, que c'est une supposition ? ;)


Cordialement,


Ce n'est pas moi qui ait écrit cela. C'est herrdel. Je ne faisais que le citer


Que faire en cas de litige ?

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar FDiaz » 20 oct. 2017, 12:54

Je voudrais ici indiquer le problème que j'ai rencontré pour choisir entre les 2 offres d'électricité sur le site de la campagne lors de la confirmation de mon inscription à l'une des offres. J'ai bien eu le menu récapitulant les 2 offres, mais je suis passé à la suite sans voir les 2 points en dessous pour faire son choix et quand j'ai voulu revenir en arrière impossible. J'ai appelé la hot-line qui n'avait pas la possibilité de corriger ni de voir d'ailleurs ce que j'avais choisi. Malheureusement, par défaut c'est le choix le plus cher. Et comme j'avais une autre inscription où je ne me suis pas fait piéger, me voilà avec 2 abonnements différents. J'ai travaillé toute ma vie en informatique, là ce n'est pas sérieux et c'est très limite.

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar FDiaz » 20 oct. 2017, 13:03

Et puis la hotline, ça ne va pas du tout. Temps d'attente annoncé de 3mn 8s, décroche au bout de 12mn et raccroche aussitôt. 3 tentatives de 20mn au total pour rien. Pas sérieux.

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar FDiaz » 20 oct. 2017, 13:12

3è fois que cela coupe, j'ai à peine le temps de me présenter. Qu'est-ce que cela veut dire ? Il y a quelques jours, la personne que j'ai eue ne pouvait accéder à mon choix et encore moins le modifier. C'est un service déplorable, indigne de Que Choisir.

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cg2046 » 20 oct. 2017, 13:41

Votre abonnement n'est pas confirmé puisque vous recevrez la proposition de contrat sous 12 jours. Il suffira de confirmer l' une des deux propositions. D'ailleurs pourquoi deux inscriptions ?

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar edrost » 20 oct. 2017, 14:52

opale62 a écrit :J'ai reçu ces offres hier par mail (grilles tarifaires et CGV)


Tu les as relancés sous quelle forme, s'il te plait?

Parce que moi sur FB le l'interlocuteur Bruno m'a affirmé que je ne les recevrai que vers le 10/11 (mon contrat se terminant le 14/11)!
Modifié en dernier par edrost le 20 oct. 2017, 15:26, modifié 3 fois.

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar opale62 » 20 oct. 2017, 15:06

Je les ai relancé par mail hier matin et 1/2 heure après, ils me répondaient.
Mon contrat se terminait demain

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar edrost » 20 oct. 2017, 15:19

Ok c'est bien ça.

C'est parce que ton contrat se termine.

En effet j'ai appelé tout à l'heure le service client qui m'a confirmé que les nouvelles CGV et tarifaires sont envoyées 3 jours environ avant la fin du contrat!

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Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cg2046 » 20 oct. 2017, 15:26

Quelle chance, moi j’attends une réponse a un mail du 13 octobre, enfin depuis j'ai souscrit à l'offre Ekwateur car les bras cassés de chez Total ...

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