FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

magasin but opération 200% remboursé

doro7968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 08:55

magasin but opération 200% remboursé

Messagepar doro7968 » 07 sept. 2017, 09:22

Bonjour

Je tiens à signaler que l'opération BUT jusqu'à 200% remboursés aout 2017 et un fiasco pour moi.

Après avoir validé ma participation ( dossier complet envoyé), ils m'envoient 2 premiers bons d'achat ( il doit y en avoir 6 au final).
Le 1er bon est ok. Le 2ème bon a un montant insuffisant et n'est pas de la bonne opération.

Ensuite ils m'envoient un message pour me dire que le 1er n'est pas bon et donc annulé.

Donc je me retrouve avec un mauvais bon et un annulé.

Je ne sais pas comment les joindre. Mes demandes par mail sont sans réponse.

Bonne journée

DENARO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 17:18

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar DENARO » 08 sept. 2017, 17:29

Bonsoir ,

effectivement 1 vraie arnaque ce sont les pires commerçants que je connaisse , j'ai participé aussi à cette opération (participation validée aussi par 1 mail)et je n'ai eu aucun bon d'achat à ce jour , je devais les recevoir le 04 septembre , nous sommes le 08!Pour les contacter c'est presque mission impossible et si on y arrive , il faut remplir 1 demande sur internet qui n'aboutit à rien puisque je n'ai eu aucun contact de leur part , comme vous je ne sais pas comment les joindre , c'est honteux 1 tel comportement évidemment je bannis cette enseigne pour de bon !
Si d'autres personnes sont dans le même cas (j'en suis persuadé), qu'elles se signalent!

Bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandra mestries
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 21:43

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar Sandra mestries » 21 sept. 2017, 22:01

doro7968 a écrit :Bonjour

Je tiens à signaler que l'opération BUT jusqu'à 200% remboursés aout 2017 et un fiasco pour moi.

Après avoir validé ma participation ( dossier complet envoyé), ils m'envoient 2 premiers bons d'achat ( il doit y en avoir 6 au final).
Le 1er bon est ok. Le 2ème bon a un montant insuffisant et n'est pas de la bonne opération.

Ensuite ils m'envoient un message pour me dire que le 1er n'est pas bon et donc annulé.

Donc je me retrouve avec un mauvais bon et un annulé.

Je ne sais pas comment les joindre. Mes demandes par mail sont sans réponse.

Bonne journée


apres deux achats chez but
L'aspirateur et le téléviseur
J'aurais dû commencer à recevoir mes chèques le 12
Et là toujours rien
Je ne sais même pas comment les contacter pour avoir des infos
Si quelqu'un à un conseil
Merci d'avance

perlinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 22:03

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar perlinette » 09 oct. 2017, 22:06

Bonjour
Je suis moi aussi très en colère car je n'ai reçu aucun bon de la promotion 200% remboursés a ce jour et impossible de les joindre

karine88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2017, 10:37

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar karine88 » 20 oct. 2017, 10:42

Bonjour , reçu un seul bon d'achat au lieu de 3 concernant l'offre 200 pour cent remboursé. Impossible de les joindre. Quelqu'un saurait il comment les joindre?

nana71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2017, 20:36

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar nana71 » 22 oct. 2017, 20:40

bonjour

j ai recu le 1er bon fin aout 2017 dans les messages commerciaux et depuis plus rien. comment joindre l enseigne but a ce sujet?

elle57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2017, 21:06

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar elle57 » 26 oct. 2017, 16:18

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure...J'ai fais l'achat de deux articles de l'opération "jusqu’à 200% remboursé". A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du magasin BUT, pas de confirmation, pas de bons d'achats... Cela m'inquiète, d'autant plus que je constate que plusieurs clients sont concernés. mes achats s'élèvent à 139€00. Ce n'est pas négligeable...Je pense que nous ne devons pas nous laisser faire, mais comment agir ? J'ai envoyé un mail au Service Relation Clients BUT. Voici l’adresse mail : [email protected] J'attends une réponse...

elle57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2017, 21:06

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar elle57 » 27 oct. 2017, 14:52

Bonjour,

Réponse relativement rapide du service consommateur BUT avec envoie du deuxième bon d'achat, et ils vont faire le nécessaire pour que mon premier bon me soit restitué.
Je vous conseille vivement de les contacter soit au service consommateur avec l'adresse mail que je vous ai indiqué ci-dessus, soit en vous rendant dans votre magasin BUT. Je pense qu'ils sont sérieux et qu'il y a des failles dans leur système comme dans beaucoup de domaines...Soyez patients et indulgents, mais n'abandonnez pas si vous n'avez pas de résultats et ne vous laissez pas faire.

pitou11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2018, 10:01

Re: magasin but opération 200% remboursé

Messagepar pitou11 » 28 févr. 2018, 10:10

Bonjour à tous

Aussi victime d'arnaque j'ai acheté un matelas le 25/08/2017 opération jusqu'à 200% remboursé j'ai écrit au service consommateur qui m'a répondu que l'on traité ma demande rapidement et plus rien j'ai refait un courrier par mail au service consommateur adresse introuvable justement c'est facile . A ce jour je vais envoyer un recommandé et les menacer je crois que d'être trop gentil ca ne fonctionne plus . Dîtes moi si vous avez eu gain de cause finalement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus