FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis magasin meuble en ligne

Raph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2013, 13:59

Avis magasin meuble en ligne

Messagepar Raph » 05 juin 2013, 14:11

Bonjour,

Je souhaite passer une commande pour un canapé en cuir sur ce site
http://www.miliboo.com/canape-cuir.html

Seulement je ne connais pas, quelqu'un à un avis là dessus ? Si c 'est fiable ou non, etc...
Toute information est bonne a prendre !

En vous remerciant :mrgreen:

elisabethexpress
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2014, 14:31

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar elisabethexpress » 17 janv. 2015, 13:38

Nous avons commandé un meuble sur le MarketPlace La Redoute et son vendeur Miliboo.

La société Miliboo nous a livré une table dont le plateau était dans un 1er temps manquant; nous l'avons signalé dans les deux jours après réception du colis.

Lorsque ce plateau (en verre) nous a été livré, il était cassé en mille morceaux (il n'était pas protégé et n'était recouvert que d'une fine pellicule de papier kraft...).

Depuis, il est impossible de se faire rembourser, cette société multipliant les obstacles,.. et le temps passe.

Nous étions pourtant dans les délais pour pouvoir être remboursé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gm_conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2015, 09:15

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar gm_conso » 26 juin 2015, 09:18

Je remonte le post. Miliboo c'est la catastrophe. Une commande, 3 livraison. Deux meubles cassés et plus de réponse du SAV. Après m'avoir prise en otage pendant 3 semaines je n'ai pas mes meubles.

je déconseille et je vais de ce pas entamer une procédure à leur encontre.

GM

fofinette99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2017, 13:26

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar fofinette99 » 06 janv. 2017, 13:29

Moi j'ai a ce jour effectué deux commandes sur Menzzo.fr et j'en suis très satisfaite. Tout est arrivé rapidement et complet.
J'avais fait une erreur de montage et j'ai appelé le service client par erreur, les demandes ne sont pas gérées rapidement mais c'est tout ce que j'ai à reprocher.
Je recommande

mezigus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2017, 08:05

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar mezigus » 26 nov. 2017, 08:31

Commande d'un canapé passée chez "rueducommerce" et expédiée par La maison du canapé.
L'article est arrivé sur une palette visiblement sur-emballée par le transporteur afin de cacher un problème qui a endommagé le produit. Le commerçant a été avisé par mail du problème environ une heure après la livraison sur laquelle il ne nous a pas été possible de faire des réserves à cause du système de signature électronique. Le commerçant n'a jamais voulu engager la responsabilité du transporteur, et ce malgré l'envoi d'une dizaine de photos, et a préféré se retrancher derrière des articles du code civil pour fuir sa responsabilité.
C'est la première et la dernière commande que nous passons chez " rueducommerce"

GRIBONVAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2017, 13:47

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar GRIBONVAL » 04 déc. 2017, 14:27

Nous avons commandé un meuble dans le magasin Miblier de France à Domus à Rosny-sous-bois le 21/01/2017.
Le 26/04/2017 un meuble à été livré mais il était totalement non conforme à notre commande, puisque les couleurs étaient totalement différentes de ce que nous avions demandé au vendeur. Nous avions demandé au vendeur exactement les mêmes couleurs que le meuble exposé en magasin, le bon de commande a probablement été rempli de façon très négligée puisque les couleurs demandées étaient exactement les mêmes que celui exposé dans le magasin, ce qui paraît simple. Le plus incompréhensible est que le bon de commande à été rempli devant ce meuble !! De plus, un mail a été envoyé le 13 février avec la photo du meuble que nous voulions.
Suite à la livraison, nous sommes allés rencontrer le responsable du magasin ainsi que le vendeur qui nous on dit que ce n'était pas du tout de leur responsabilité … La courtoisie, les excuses et la politesse ne font visiblement pas partie des qualités de ces personnes (après vente bien entendu !). Nous avons demandé le remboursement des 523 € déjà versés. Nous avons envoyé plusieurs mails et LRAR sans aucun retour. Ils nous raccrochent au nez au téléphone. C'est honteux FUYIEZ CE MAGASIN ABSOLUMENT !!!!!!! Nous allons entamer une procédure, espérons peut-être collective avec les autres victimes.

John5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2018, 05:08

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar John5 » 26 mars 2018, 14:17

Très franchement, si vous voulez perdre de l'argent...ce web marchand n'est pas à conseiller.
Il vaut parfois mieux savoir attendre et mettre de l'argent de coté (si cela est possible) pour opter pour des produits de meilleur qualité de fabrication que des produits low cost fabriqués en Asie dont la qualité de fabrication s'avère être très médiocre, à notre époque cela est une absolue réalité pour des centaines de milliers de clients qui se se sont faits dupés par tous ces produits bas de gamme fabriqués à l'autre bout de la planète.
Le marketing qu'ils font pour vendre à distance est souvent trompeur.
Tellement de consommateurs déçus et qui au final ont perdu leur argent...( mais pas eux ! )
Il n'y a qu'à lire les commentaires négatifs laissés par les clients mécontents après des achats de produits Made in China importés par containers entiers et qui envahissent nos habitations puis par la suite s'accumulent dans les bennes et les décharges municipales...
Ces produits Made in China ne durent pas et ne sont surtout pas conçus ni fabriqués pour durer dans le temps ( voir la définition de l'obsolescence programmée )
Hors mis tous ces nombreux problèmes liés au Made in China, il faut aussi se rendre à l'évidence que ces enseignes du web qui vendent et importent non stop sans vergogne des millions de produits low cost depuis ces pays à la main d'oeuvre LOW COST, ont pour but premier de faire un maximum de profits sur le dos de millions de personnes, ils se fichent de savoir que tout ce qui n'est plus fabriqué sur notre territoire, donne du travail à des Chinois et fait bien sûr croître le chômage dans nos pays d'Europe, dont la France...
Pour eux seuls les profits comptes.
Sans oublier les marges importantes qu'ils font en amont sur des produits de si mauvaise qualité de fabrication.
Les prix affichés HT sont scandaleusement trop élevés pour du Made in China.
Il est important et judicieux de savoir dire NON quand c'est du Made in China, même si à notre époque c'est devenu hélas très compliqué de l'éviter.

Ckone95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 14:43

Re: Avis magasin meuble en ligne

Messagepar Ckone95 » 15 déc. 2018, 14:47

Bonjour

Moi je vous conseille le site marchand Menzzo.fr. J'ai souvent commandé dessus, les livraisons sont rapides, les produits conformes aux photos et les prix très attractifs. Jamais déçu ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus