FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 110498935

dextou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:00

Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 110498935

Messagepar dextou » 10 oct. 2017, 21:11

Bonjour,
j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier et matelas. la livraison etait programmé pour le 09/10/2017 entre 8h et 11h. ils se sont pointés vers 12h .j ai recu 1 matelas sans sommier. 2 livreurs d'une efficacité lamentable ne retrouvent pas le 2eme colis. j ai passé ma journée a téléphoner a showroomprivee et aux livreur sans avoir aucune réponse valable. personne ne sait rien. En plus je me suis rendu compte que le matelas n'est pas de bonne qualité , vu le prix(780 euros). vu tout ce qui se passe avec d autres clients sur showroomprive, je crois qu il serait temps de faire une action collective ou une plainte. si je ne recois pas mon sommier d ici demain, je demanderai le remboursement et le retour de ce matelas.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 110498935

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 08:44

Bonjour dextou,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, j'ai bien pris note de votre souhait de ne pas conserver l’article. De ce fait, Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dextou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:00

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 110498935

Messagepar dextou » 18 oct. 2017, 08:54

Bonjour

Merci a Showroom prive pour la réactivité a ce sujet. Mon colis sera bien repris par le transporteur Jeudi.

Comme bon client, je n 'hesiterais pas a commander de nouveau.

Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 110498935

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 09:11

dextou,

Merci pour votre retour.
Une fois le litige terminé, je vous invite à clôturer cette conversation.

Belle journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus