Messagepar chrisoss78 » 02 oct. 2017, 14:55
"Je pense que vous ne comprenez pas ce que nous vous disons. Vous n'avez besoin d'aucun contact avec les intervenants, car toutes ces informations seront fournies au tribunal pour vérifier votre cas. Comme nous l'avons indiqué notre service juridique et le service juridique de DPD (la société de transport), nous attendons que votre avocat nous envoie l'assignation correspondante pour pouvoir prouver devant le tribunal que vous avez reçu le téléphone et les joindre à tous les courriels, les messages sur les forums, etc., que vous avez utilisé pour diffamer publiquement notre entreprise, en commençant un crime contre notre honneur Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu le téléphone comme vous l'avez indiqué dans vos nombreux courriels, nous serons heureux de remplacer l'article ou de rembourser votre argent immédiatement, car nous avons l'assurance DPD pour ce type de cas. Et nous émettrons des excuses publiques si vous le souhaitez si vous pouvez prouver que vous n'avez jamais reçu le téléphone contrairement à ce que dit la compagnie de transport. Vous n'avez pas besoin de répondre à ces courriels, nous n'avons pas besoin de plus d'informations sur votre part ou toute autre explication. Il n'y aura pas de gestion ou de remboursement du montant payé pour cette commande jusqu'à ce qu'il soit clarifié si vous n'avez pas réellement reçu le téléphone ou s'il s'agit d'une tentative de fraude présumée. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ We believe that you do not understand what we are telling you. You do not need any contact with the interveners, since all this information will be provided to the court to verify your case. As we have indicated our legal service and the legal service of DPD (the transport company) we are waiting for your lawyer to send us the corresponding summons to be able to prove in court that you received the phone, as well as attach them all emails, messages on forums etc that you used to publicly defame our company, commencing a crime against our honor If you can prove that you did not receive the phone as you indicated in your numerous emails, we will be happy to replace the item or refund your money immediately, as we have the DPD insurance for this type of cases. And we will issue a public apology if you wish in case you can prove that you never received the phone contrary to what the transport company says. You do not need to reply to these emails, we do not need more information on your part or any other explanation. There will be no management or refund of the amount paid for this order until it is clarified if you did not actually receive the phone or is an alleged fraud attempt. "
Bon je pense que tout est dit, c'est peine perdue avec ces gens... Pour votre information, je compte assigner PIXMANIA mercredi dans la mesure où ils ont une garantie "vendeur marchand certifié". Je vous tiendrai informé des suites et du jugement rendu par le Tribunal, sauf si d'ici là, ils décident de me répondre à ma mise en demeure.
Bien à vous,