FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison

dudo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 20:56

Problème livraison

Messagepar dudo » 11 oct. 2017, 21:32

Bonjour,

J’ai commandé un téléphone le 27/09/17, le colis s’est perdu, une «enquête» a été ouverte et depuis plus aucune nouvelle.
Pas moyen d’avoir une réponse claire par le soit disant service client qui est totalement dans les choux...J’ai eu beau demander le remboursement on ne vous écoute même pas et de toutes façons ils ne savent pas quoi repondre.
C’est vraiment scandaleux une telle légèreté, j’ai ouvert un litige sur eBay et toujours aucune réponse!
En tous cas, encore un i commerce rayé pour toujours et pourtant j’étais bon client.

Vraiment honteux!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème livraison

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2017, 12:40

Bonjour Dudo,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenue toute mon attention.

Je m'excuse pour le désagrément que vous rencontrez.

Afin de pouvoir vous apportez mon aide, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous souhaite une agréable journée.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dudo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 20:56

Re: Problème livraison

Messagepar dudo » 12 oct. 2017, 12:59

Bonjour,

enfin quelqu'un! J'espère que vous allez pouvoir résoudre mon problème.
Je voudrai simplement être remboursé de cet commande non livrée.
Merci.
Mon N°de commande est: 1 201 145 027

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème livraison

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2017, 09:05

Bonjour,

Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément.

J'ai pris en charge votre dossier.

Un mail vous a été envoyé ce jour, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes complémentaires.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus