FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO C'EST FINI !!!!!!

cytin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2017, 08:35

OSCARO C'EST FINI !!!!!!

Messagepar cytin » 10 oct. 2017, 08:52

Oscaro pour moi c est terminer , je commandé déjà plus grand chose chez eux , car au debut OSCARO c' était bien , aujourd hui , c est la cupidité avant tous !
Je passe une commande 39768895 je paye le montant + frais de port, 2 minute plus tard je perçoit que j ai oublier un article a 10 euro dans cette commande je les contacts , et la le type me dit que chez eux impossible de modifier une commande , et vu qu ils sont tres commercial il te répondent qu il faut soit annulé la commande et la repassé soit , soit repayer des frais de port pour une article a 10 euro. donc j annule la commande et la grande surprise sa annule pas le payement effectué 2 minutes plus tôt.........
Donc c est repartis pour un tours je vais attendre encore des lustres avant d'être remboursé !!!!
C'est bien le premier site que je vois ou la modif de commande n est pas possible .
Adieu OSCARO

Sebus re
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:04

Re: OSCARO C'EST FINI !!!!!!

Messagepar Sebus re » 10 oct. 2017, 19:21

Bonjour
Moi une commande annulé et presque 3 mois pour être rembourser ji croyait plus 166€ quand même ,c'était ma première et dernière préfère payer un peu plus chez le fournisseur de ma ville
Oscaro des voleurs dans la façon de travaille avec notre argent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sebus re
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:04

Re: OSCARO C'EST FINI !!!!!!

Messagepar Sebus re » 10 oct. 2017, 19:25

Et bis arment après menace que j ai du faire de mise en demeure etc et la ,48,h j ai reçu mon remboursement
Oscaro cet terminé

MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: OSCARO C'EST FINI !!!!!!

Messagepar MarcB17 » 11 oct. 2017, 16:05

En ce qui me concerne, c'est résolu, mais après y avoir passé en moyenne 1h:00 par jour pendant 20 jours… indigestes.
En guise de réponse j'ai d'ailleurs été banni de leur page Face-Book en guise de réponse, ce dont je me remettrai sans difficulté :lol:
Occupons-nous personnellement de leur promotion, ça sera toujours ça de plus… en moins :
====>
https://forum.quechoisir.org/oscaro-le-sevice-apres-vente-t119576.html?sid=1bc98d97c5047dd4ced248b5851ef3ea

Sebus re
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:04

Re: OSCARO C'EST FINI !!!!!!

Messagepar Sebus re » 12 oct. 2017, 15:31

Oui pareil quelle soulagement de récupérer sont argent et de passer a autre chose
Je manquerai pas de prévenir des autre clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus