FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Consigne non remboursée après 8 semaines

nomdutilisateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2017, 16:20

Consigne non remboursée après 8 semaines

Messagepar nomdutilisateur » 08 oct. 2017, 16:43

Bonjour,

Je viens ajouter mon cas à la longue liste des victimes des délais de remboursements. On sait tous comment ça fonctionne.

Pour moi il s'agit d'une pièce consignée retournée et dont le remboursement m'a été confirmé par un email d'oscaro le 14 août. A cette date, j'attends toujours le virement après bientôt deux mois et deux relances.

Si les choses ne bougent toujours pas, j'irai faire un tour sur les réseaux sociaux tout en envoyant une lettre de mise en demeure en LRAR.

Pour que ma demande puisse être traitée, il s'agit de la commande n°38524970.

À bon entendeur

nomdutilisateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2017, 16:20

Re: Consigne non remboursée après 8 semaines

Messagepar nomdutilisateur » 11 oct. 2017, 21:06

Coïncidence ou pas ?
2 jours après ce message, le remboursement est arrivé...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: Consigne non remboursée après 8 semaines

Messagepar MarcB17 » 12 oct. 2017, 00:16

La direction d'OSCARO commence peut-être à comprendre qu'à se moquer impunément de sa clientèle, ça risque sur le long terme de leur coûter cher, très cher sur le secteur de la Vente en Ligne basé essentiellement sur la confiance du client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus