FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis en retard

ElsaLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis en retard

Messagepar ElsaLM » 06 oct. 2017, 22:10

Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois chez vous un ordinateur par mode de paiement en 4x, vous m'avez ensuite envoyé un mail me demandant des justificatifs (que j'ai envoyé), le statut est passé en "En préparation", mais j'ai cependant été débitée par Cofidis, je pensais que le débit était effectué au moment de l'envoi... Le colis devait être livré le 07/10/2017 au plus tard, hors le colis n'est toujours pas mentionné comme expédié. Non seulement ce colis devait arriver pour un cadeau d'anniversaire mais en plus de ça j'ai payé des frais liés à la livraison express pour rien dans ce cas ? J'aimerais savoir si les colis sont expédiés à partir de votre plateforme le samedi. (Je ne pense pas) Dans tous les cas, j'aimerais que vous me dites si tout est en ordre, ainsi que la raison du retard d'envoi/livraison et pour finir, si le colis n'arrive pas à temps qu'avez-vous à me proposer ?

Edit : Par conséquent, étant donné que le délai de livraison ne correspond plus à mon planning (le délai maximal de temps avant livraison ayant été atteint), est-il possible de livrer dans un créneaux horaires précis ou d'ajouter le numéro de téléphone de mon compagnon afin qu'il puisse réceptionner le colis à ma place ?

Voici le numéro de commande : 1 201 653 899

Merci beaucoup.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis en retard

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2017, 10:52

Bonjour ElsaLM ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour ce retard d'expédition et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'adresser une demande à notre service logistique afin d'avoir des précisions sur le statut de votre commande.

En effet, à ce jour cette dernière apparaît toujours en préparation, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de ce dernier.

Dans un souci de visibilité, je vous invite à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ElsaLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ElsaLM » 10 oct. 2017, 13:57

Bonjour, de nouveaux des problèmes de livraison, le colis qui devait être livré aujourd'hui au point relais ne l'est toujours pas... Je ne sais pas si vous pouvez contacter le transporteur afin de connaître le motif, mais il serait plutôt appréciable n'ayant pas le temps (travail) - Je souhaitais savoir également si la garantie de mon article (6 mois) s'écoule déjà ou uniquement à partir de la réception.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 08:33

Bonjour,

Je fais suite à votre post.

Je transmets votre réclamation auprès de ma collègue SIndy qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Toutefois, je tiens à vous informer que votre colis est pris en charge par Chronopost et qu'il s'agit d'une livraison à domicile, non en point relais.

En regardant le suivi de colis, nous pouvons estimer une livraison aujourd'hui ou demain.

Bien à vous.
Xavier

ElsaLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ElsaLM » 11 oct. 2017, 13:29

Bonjour,

J'ai changée les préférences de livraison sur le site de la poste car je n'étais pas disponible ce jour là à mon domicile au profit d'une livraison en point relais et maintenant on m'indique que mon colis n'est pas chez eux !!! Alors que la signature atteste bien que le colis a été reçu ce jour à 12:23 au point relais en question. Après plus de 30 minutes perdu dans le bureau de poste tout ce que La Poste sait me dire c'est : "Revenez plus tard on va pas chercher parmi tous les colis" Quelle HONTE ! (Je précise que l'employée n'a même pas cherchée)
Résultat des courses je n'ai toujours pas mon colis et il est peut-être perdu j'en sais rien, à voir à 17h quand j'irai de nouveau vérifier.

Édit : finalement reçu ! Tout est ok

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2017, 08:54

Bonjour ElsaLM ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je suis ravie que vous ayez enfin réceptionné votre colis.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je vous informe de la clôture de votre dossier ce jour.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »