FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier / Problème prêts remboursés en anticipation depuis 116 jours et toujours non clôturés

cpetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crédit Foncier / Problème prêts remboursés en anticipation depuis 116 jours et toujours non clôturés

Messagepar cpetit » 03 oct. 2017, 15:03

Bonjour à tous et à Mme Marie Dubois,

J’avais trois prêts qui ont été remboursés en anticipation. Le Crédit Foncier a encaissé les 3 chèques le 9 juin 2017. Nous sommes le 3 octobre, cela fait exactement 116 jours et mes 3 prêts n’ont toujours pas été clôturés. J’ai déjà appelé par téléphone et on m’a gentiment baladé à deux reprises.

Pouvez-vous faire quelque chose Mme Dubois ?

D’avance merci.

Numéros des prêts : 4745984 / 4745985 / 4745986

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Crédit Foncier / Problème prêts remboursés en anticipation depuis 116 jours et toujours non clôturés

Messagepar marie_dubois » 04 oct. 2017, 12:51

cpetit a écrit :Bonjour à tous et à Mme Marie Dubois,

J’avais trois prêts qui ont été remboursés en anticipation. Le Crédit Foncier a encaissé les 3 chèques le 9 juin 2017. Nous sommes le 3 octobre, cela fait exactement 116 jours et mes 3 prêts n’ont toujours pas été clôturés. J’ai déjà appelé par téléphone et on m’a gentiment baladé à deux reprises.

Pouvez-vous faire quelque chose Mme Dubois ?

D’avance merci.

Numéros des prêts : 4745984 / 4745985 / 4745986

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cpetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Foncier / Problème prêts remboursés en anticipation depuis 116 jours et toujours non clôturés

Messagepar cpetit » 09 oct. 2017, 12:55

Bonjour Mme Dubois,

Merci j’ai bien reçu par mail les 3 attestations de prêts soldés mais qu’en est-il du solde final des prêts au niveau comptable : échéances des assurances, pénalités de remboursement anticipé, etc. ?

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 10 oct. 2017, 11:09

cpetit a écrit :Bonjour Mme Dubois,

Merci j’ai bien reçu par mail les 3 attestations de prêts soldés mais qu’en est-il du solde final des prêts au niveau comptable : échéances des assurances, pénalités de remboursement anticipé, etc. ?

Merci

Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié et vous informe d'un retour de fonds à votre profit que nous vous avons adressé hier.
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »