FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

HalimSalhi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 20:53

OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

Messagepar HalimSalhi » 27 sept. 2017, 21:05

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 21 août 2017 que j'ai aussitôt annulé j'ai reçu un mail confirmant mon annulation de commande le 22 août. Évidemment le paiement a été effectué et accepté le 21 août.
Dans le mail le confirmant l'annulation de ma commande le délai de remboursement était de 14 jours, cela fait aujourd'hui plus d'un mois et toujours aucun signe de remboursement.
Lorsque je les contacte ils me disent que ce sera fait demain.
Donc je conseille vraiment à tous de favoriser le magasin de pièces auto le plus proche de chez vous quand bien même vous payeriez un peu plus cher.

N° commande : 38988918

FENAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2017, 08:56

Re: OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

Messagepar FENAUX » 28 sept. 2017, 09:06

Je viens de lire sur le site que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de remboursement avec OSCARO malgré leurs engagements . Bientôt 2 mois de j'attends et lors de mes contacts téléphoniques pour par mails toujours la même réponse le remboursement est en cours. Vraiment déplorable et un manque de sérieux . Ce matin nouveau mail de ma part dans lequel je leur fait par de mon intention de créer un collectif avec toutes les personnes qui rencontrent le même problème et bizarrement en retour on me signale que je vais être contactée par leur service qualité pour résoudre mon problème ! Je vous tiens au courant de la suite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

Messagepar MarcB17 » 28 sept. 2017, 09:24

Dans la même situation :
https://forum.quechoisir.org/oscaro-pratique-de-vente-scandaleuse-t117952.html
La pratique d'OSCARO est trop systématique pour n'être due qu'au hasard.

HalimSalhi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 20:53

Re: OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

Messagepar HalimSalhi » 28 sept. 2017, 11:08

Il est clair que OSCARO a choisis la quantité à la qualité... déplorable.

FENAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2017, 08:56

Re: OSCARO - Délai de remboursement inacceptable

Messagepar FENAUX » 09 oct. 2017, 08:53

Je reviens vers vous concernant mon problème avec OSCARO. Suite à mon dernière mail dans lequel je leur signifiais que j'allais créer un collectif avec les autres clients j'ai été contactée par le service qualité et le remboursement est intervenu dans les jours suivants Cerisr sur le gâteau j'ai même reçu un chèque remboursement pour les frais de retour. Qui l'eu cru . Comme quoi tout arrive. Faite comme moi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus