FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les protésistes sont tous des charlatans

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les protésistes sont tous des charlatans

Messagepar visiteur » 15 août 2011, 17:16

bonjour je suis actuellement dans une ecole d''audioprothesiste et je voulais simplement faire une petite remarque concernant les prix des protheses , il faut en premier lieu savoir que les prix que les audioprothesiste vous donne sont realisé principalement sur le prix de base de la prothese mais aussi sur tout le service apres vente , les reglages , l''amortissement des machines , etc.. etc.. un bon audiprothesiste et avant tout celui qui fera tout pour faire en sorte d''amélioré votre capacité auditive et ne cherche pas forccement a vous faire acheter les modeles les plus cher , juska preuve du contraire je n''ai jamais entendu parlé de prothese auditive de chez bang and olufsen ou harman kardon !

aldi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: les protésistes sont tous des charlatans

Messagepar aldi » 01 mars 2012, 17:31

Le pire c'est l'audio, eux c'est vraiment les roi de la marge stratosphérique, c'est en parti à cause de cela que les gens boudent les prothèses auditives, vu les tarifs pratiqués en prix d'entrée, ça laisse rêveur :shock:

mais il y a des audioprothésistes qui proposent des prix des plus convenables, bien loin des audika et toute la clique, j'ai trouvé un excellent article là dessus, à lire pour ceux que ça intéresse : http://www.1appareilauditif.com/audition/comment-certains-audioprothesistes-baissent-ils-les-prix/

On ne peut que soutenir ce genre de démocratisation du prix des prothèse non?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prévention - Santé »