FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iPhone 6 Plus reconditionné

Alexia1712
Consom'acteur *
Consom'acteur *

iPhone 6 Plus reconditionné

Messagepar Alexia1712 » 31 juil. 2017, 13:53

Je fais egalement face à un probleme similaire. Iphone 6plus acheté le 27/11/2016 599euros sur Showroomprivé. Depuis j'ai deja du envoyer le telephone à 3 reprises au SAV de Relifemobile puisque mon ecran tactile se bloque et ne repond plus. Je recois ce jour mon telephone suite au 3 eme envoi SAV-16768 avec soit disant le remplacement de l'Ecran tactile ( ce qui au passage avait deja été fait lors du précédent SAV ) avec pour commetaire du technicien : "remplacement du bloc avant entierement tester ok". Probleme dès le demarrage du telephone écran tactile bloqué je crois devenir folle. Je ne sais plus quoi faire puisque je suis deja à au moins 50 euros de frais d'envoi, mon probleme n'est jamais solutionné et il est impossible de joindre la societé Relifemobile par telephone... Que faire???

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 14:31

Bonjour Alexia1712,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cecile RAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: iPhone 6 Plus reconditionné

Messagepar cecile RAB » 03 oct. 2017, 10:35

Et une de plus ! Je me suis également faite avoir en achetant mon I Phone 6 + sur Showroom privé en août 2017. J'aurai dû lire les avis avant !! Le fournisseur est Relife Mobile (basé à Marseille) impossible bien sûr à joindre par téléphone. Mon écran se fige au bout de quelques minutes d'utilisation. Le téléphone a déjà été "réparé" un fois, bien sûr envoi à mes frais. Je l'ai récupéré et quasi immédiatement de nouveau le même problème ! Donc soit Relife mobile n'a rien fait soit ils sont incapables de réparer un téléphone ?... Dans tous les cas j'ai demandé un changement de téléphone mais pour l'instant pas de réponse de Relife Mobile. Quant à Showroom privé ils bottent en touche ...Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: iPhone 6 Plus reconditionné

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 09:34

Bonjour Cécile,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »