Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec SIXT et de mon mécontentement qui a tout simplement gâché le début de nos vacances.
Nous avons loué le véhicule sur internet pour 8 jours afin de profiter un maximum de l'ouest de l'Irlande, le prix annoncé était alors 125,59 euros que j'ai payé avec ma carte premier BNP (Visa).
Arrivé à l'aéroport de DUBLIN nous allons au comptoir SIXT pour pouvoir récupérer la voiture. Voila notre tour et la femme qui s'occupe de nous, dit tout simplement que ma carte premier BNP ne peut pas être utilisée pour la franchise de 1500 euros. (Alors que c'est bon pour le couple de Français juste a coté). Et donc je suis tout simplement obligé de prendre toutes les assurances pour baisser cette franchise a 300 euros. Le problème que j'ai tenté de lui expliqué c'est que ma carte premier prend en charge les assurances. Nous lui disons donc que nous ne vouons pas, payer les options et assurances en plus. Nous avons déjà voyagé et nous connaissons très bien cette technique pour tout simplement nous voler. Le femme ne veut absolument rien savoir, et nous sommes donc obligés de prendre toutes ces options en plus. Nous ne voulons pas et demandons de voir un supérieur.
Elle nous dit que cela est impossible et fait mime de ne plus comprendre notre anglais. Nous voilà coincés et obligés d'accepter de payer ces options et assurances qui nous sont imposés malgré la prise en charge de notre carte premier : c'est à dire de payer 357,80 euros en plus des 125,59 euros que j'avais déjà payé, soit un total de 483,39 euros.
Nous sommes restés plus de 30 minutes bloqués à parler avec cette personne en bloquant les autres clients sans qu'elle ne veuille nous écouter. 30 minutes de perdu, où nous avons été pris de haut. Nous avons voulu faire une réclamation dans un autre centre mais toujours le même discourt bien ficelé. C'est tout simplement une [Message Modéré].
Nous voilà rentrés, nous avons fait réclamation avec le service client de SIXT, leur réponse est défavorable. Une honte.
J'attends toujours de SIXT un remboursement total de cette somme de 357,80euros et je me rapproche d'une association de consommateur. Cette entreprise ne doit pas continuer à agir comme cela.
Cordialement