FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture augmentée par des km supplémentaires inventés

CCOULOMB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

facture augmentée par des km supplémentaires inventés

Messagepar CCOULOMB » 02 juin 2022, 20:52

Bonjour,
Le 3 mai dernier, j'ai loué un utilitaire pour 5h à l'agence Sixt de la gare Bercy à Paris. J'ai rendu le véhicule à un horaire où l'agence était fermée. J'ai donc remis les clefs et le ticket de parking dans la boîte de l'agence, comme cela m'avait été indiqué à la prise du véhicule.
J'utilisais le véhicule pour transporter du matériel depuis un site de stockage situé à proximité de la gare de Bercy vers un site dans le 5ème arrondissement. Le trajet représente environ 6 km. La durée de la location était surtout destinée au chargement et déchargement du matériel.Je n'avais absolument pas le temps de parcourir des km.
Cependant, la facture reçue fait état, de façon totalement arbitraire, de 132km en supplément des 50km prévus dans le forfait du contrat souscrit. Conséquence, alors que je m'attendais à payer 33,34€ selon les termes de mon contrat, c'est 82,44€ qui ont été prélevés.
Sur le site, pour les réclamations sur les factures, il est indiqué de contacter le service client avec un numéro de téléphone. Mais ce numéro est occupé en permanence ! J'ai déjà contesté le montant de la facture. Je n'ai eu aucun retour et, à la lecture de tous les messages de ce forum, je doute d'en obtenir un.
Ces pratiques sont absolument inadmissibles.
Mon expérience de Sixt s'arrêtera là. Je déconseille fortement à quiconque d'utiliser les services de ce loueur.
n° de réservation : 9700067514
facture n°9484603703

C. Coulomb

Sixt
Représentant d'une marque

Re: CCOULOMB

Messagepar Sixt » 07 juin 2022, 10:13

Bonjour CCOULOMB, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »