Bonjour,
Le 3 mai dernier, j'ai loué un utilitaire pour 5h à l'agence Sixt de la gare Bercy à Paris. J'ai rendu le véhicule à un horaire où l'agence était fermée. J'ai donc remis les clefs et le ticket de parking dans la boîte de l'agence, comme cela m'avait été indiqué à la prise du véhicule.
J'utilisais le véhicule pour transporter du matériel depuis un site de stockage situé à proximité de la gare de Bercy vers un site dans le 5ème arrondissement. Le trajet représente environ 6 km. La durée de la location était surtout destinée au chargement et déchargement du matériel.Je n'avais absolument pas le temps de parcourir des km.
Cependant, la facture reçue fait état, de façon totalement arbitraire, de 132km en supplément des 50km prévus dans le forfait du contrat souscrit. Conséquence, alors que je m'attendais à payer 33,34€ selon les termes de mon contrat, c'est 82,44€ qui ont été prélevés.
Sur le site, pour les réclamations sur les factures, il est indiqué de contacter le service client avec un numéro de téléphone. Mais ce numéro est occupé en permanence ! J'ai déjà contesté le montant de la facture. Je n'ai eu aucun retour et, à la lecture de tous les messages de ce forum, je doute d'en obtenir un.
Ces pratiques sont absolument inadmissibles.
Mon expérience de Sixt s'arrêtera là. Je déconseille fortement à quiconque d'utiliser les services de ce loueur.
n° de réservation : 9700067514
facture n°9484603703
C. Coulomb