FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora ou l'arnaque des livraisons

Loïc Josse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:38

Interflora ou l'arnaque des livraisons

Messagepar Loïc Josse » 03 oct. 2017, 14:45

1ère expérience Interflora : j'envoie un bouquet à ma chérie. Il est indiqué comme livré sur le site. Je m'étonne que ma chérie ne réagisse pas.... en fait, il sera livré 48 heures plus tard.
2de expérience : j'envoie un bouquet à nouveau à ma chérie. il est indiqué comme livré sur le site. Je m'étonne que ma chérie ne réagisse pas... en fait, une semaine après il n'est toujours pas livré. J'ai réclamé. Au bout de 3 jours, on me dit qu'on va me rembourser ! Je dis que je ne veux pas le remboursement mais la relivraison du bouquet. Refus d'Interflora qui me dit que je serai remboursé d'ici un mois.
Je suis écoeuré. Il s'agit vraiment d'incompétence, voire de malhonnêteté.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora ou l'arnaque des livraisons

Messagepar interflorafrance » 04 oct. 2017, 11:46

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème

Nous ne remboursons pas en 1 mois mais sous 8 jours maximum si il y a un problème de livraison.

Si la relivraison n'a pas été possible c'est que le processus de remboursement était déjà en cours.

Toutes nos excuses pour ce problème.

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus