FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location voiture AutoEscape + Goldcar

olev64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 19:18

Location voiture AutoEscape + Goldcar

Messagepar olev64 » 03 oct. 2017, 19:21

Bonjour à tous,

Je viens juste déposer un avis qui j'espère servira de conseil a beaucoup pour éviter de se faire arnaquer par le couple AUTOESCAPE + GOLDCAR.

Je voyage bcp et pour ma semaine en Espagne+Portugal, j'ai choisi via AutoEscape la société de location GOLDCAR qui n'était pas le loueur le moins cher mais que sur les comparatifs du site web d'AutoEscape présentait le moins d'assurance supplémentaires à prendre.

In-fine, ils vous la jouent à l'envers (surfacturation d'assurance et de frais car je passais la frontière du Portugal alors que d'autres loueurs sur le web d'AutoEscape affichés cette assurance frontière) du début jusqu'à la fin prétextant que vous avez signés les CGV d'autoescape ET celles de GOLDCAR, les 2 boutiques sont des arnaques et je le répète je voyage très souvent je suis tombé dedans.
Sur place GOLDCAR n'a voul rien entendre sous couvert des CGV et au tél AutoEscape s'en est lavé es main ils m'ont même dit de racrocher car il y avait du monde qui appelé...

Au retour pas mieux fin de non recevoir sur cette histoire d'assurance qui a quasiement doublé mon budget location voiture qd même.
Aaussi à ce jour cela fait 1 mois et demi, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de la garantie des frais de non remplissage du reservoir (80€).

Attention, aussi quand on rends la voiture sur l'état des lieux ils sont extrêment tatillons.
Un couple avant nous, au départ en a fait les frais pour des légers impacts, le monsieur m'a gentiellemnt glissé de vraiment bien faire l'état des lieux au départ car si on loupe un truc on est bon pour payer au retour.

A retenir mais je n'étais vraiment pas content. :(
C'est des [Message Modéré], j'ai déjà eu à faire à de plus petites structures aux canaries, indonésie, USA etc ... mais la GOLDCAR / AutoEscape Black listé.

Bonne lecture et bon voyage
Olv

St Lager
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2017, 17:23

Re: Location voiture AutoEscape + Goldcar

Messagepar St Lager » 03 nov. 2017, 18:05

Goldcar Seville. On trouve des posts datés 2012 mettant en garde contre ce loueur. Rien n'a changé en oct 2017
Assurance, franchise, plein carburant... Toujours pareil.
Pour ma part, 40€ facturés pour 3h1/2 de retard à la restitution. Soit l'équivalent de deux jours de location au tarif du contrat 7 jours.
De retour, j'attends maintenant mes relevés CB pour d'éventuels frais additionnels.
Je regrette de ne pas avoir lu les forums avant de faire ma réservation à un prix attractif. Je vais donc ajouter mon post sur tous les forums mentionnant Goldcar afin de contribuer à l'éviction du marché de cet [Message Modéré]. (avec peu d'espoir car je vois des posts de la même teneur datés 2012....)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Liofre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 18:06

Re: Location voiture AutoEscape + Goldcar

Messagepar Liofre » 13 août 2018, 18:14

Il vient de m’arriVer la même chose il y a deux jours avec autoescape et le loueur B.rent en Italie.
Ils m’ont fait le coup d’une sur facturation d’assu Car ma carte de crédit Infinite n’etait Pas une carte de crédit mais juste de débit.

Impossible de récupérer son véhicule sans payer, après une réclamation auprès d’autoescape, ceux-ci se planquent dernière leurs conditions générales.
Étrangement l’ann Dernière toujours avec autoescape je n'ai pas eu ce genre de désagrément.

Je compte engager une procédure avec le service juridique de ma banque, n’hesi Pas à me donner vos tuyaux.

Lionel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus