FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

turbo et moteur de la mégane II 120 cv

loravince
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 juin 2009, 18:16

turbo et moteur de la mégane II 120 cv

Messagepar loravince » 09 juin 2009, 18:05

Nous avons achetés une mégane pensant être "tranquille" et surtout pensannt avoir fait un bon investissement. mais problème : notre turbo s''est emballé ce qui a provoqué l''explosion de notre moteur, alors que nous étions en train de rouler !
et là, les problèmes s''enchaine....
Renault ne veut pas nous indemniser car notre voiture est trop vieille d''un an ! cela fait exactement 9 mois que nous avons acheté cette voiture d''occasion et nous n''avons pas du tout les moyens de payer un moteur et un turbo ! sans compter la main d''oeuvre ! mais grace a votre site, qui ma bien renseigné j''ai décidé de prendre le taureau par les cornes ! je leur est envoyé un courrier, dont j''attend les suites....
si renault décide de ne pas nous indemniser et donc de ne pas reconnaitre ses erreurs, je prendrai des mesures radcales : le procés ! je sais que ce n''est pas une affaire gagner, mais il ne faut pas plier devant eux !

j''aimerai donc savoir si cet incident est déja arrivé à quelqu''un d''autre ???

bon courage à tous !

et fait attention s vous avez une méane II 120 cv !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: turbo et moteur de la mégane II 120 cv

Messagepar visiteur » 17 juil. 2009, 16:52

Bonjour,

Et bien voila il m''est arrivé exactement le même problème que toi avec ma Mégane 2 1.9 dci 120ch. Ce week-end mon turbo a laché à 100500 km !! ma voiture ayant 6 ans et demi, Renault ne prend même pas en charge une partie des réparation alors que ce défaut de fabrication est connu. Pour le moment mon véhicule est immobilisé chez Renault en Normandie et un pré-diagnostic de 2000 euros m''a été annoncé !! Sachant que si le moteur est touché (1 chance sur 2)la facture peut monter jusqu''à 7000 euros ! c''est scandaleux, a aucun moment Renault ne prend ses responsabilités ! Je ne veux meme pas leur laisser ma voiture, je prefere la redescendre sur Paris. Plus jamais Renault !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus