Bonjour,
Oscaro ne s'empresse pas pour rembourser ses clients même quand c'est eux qui annulent la commande et j'en ai un avis très négatif.
Le 09 septembre je commande un kit de freins arrière chez Oscaro, le lendemain ils annulent la commande pour indisponibilité de pièces et m'informe que le remboursement est programmé et mettra maximum 14 jours.
Sauf que malgré plusieurs relances, ce jour soit le 7 octobre, près d'um mois après, TOUJOURS RIEN, Aucun remboursement.
Oscaro répond a chaque relance qu'ils prennent en compte ma demande.
sauf qu'ils ont en principe 14 jours pour vous rembourser selon la loi Hamon, délai après lequel ils vous doivent des intérets légaux par JOUR DE RETARD.
Donc aujourd'hui je leur demande le remboursement avec les intérets légaux.. mais Oscaro continue à faire du Oscaro... en répondant qu'ils prennent en compte votre nième relance...sans y donner de suite. Ecommerce pitoyable.
Mes prochaines commandes sont et seront faites chez des concurrents d'Oscaro car Oscaro n'est vraiment pas sérieux.
Pour les regles de remboursement voir ce lien:
http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml#N10082
A bannir.