FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service de recouvrement

SANIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 21:33

service de recouvrement

Messagepar SANIA » 28 sept. 2017, 21:40

Bonjour,
J'ai commandé un aspirateur sur ce site le 28/08/17, j'ai reçu le produit qui ne fonctionnait pas. J'ai voulu connaitre les modalités pour le renvoyer au site marchand, parce que RDC n'était qu'un intermédiaire, et le site me faisait tourner en bourrique en me demandant de décrire la panne. L'histoire a duré bien une semaine ; j'ai donc décidé de faire intervenir paypal afin de m'assister. Ils m'ont donné comme consigne de renvoyer le produit à RDC et ont ensuite clôturé la réclamation en ma faveur en me remboursant. Le problème est que RDC a refusé mon colis et que maintenant ils me demandent de les rembourser. Que puis-je faire ? A quel recours ai-je droit ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: service de recouvrement

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 08:28

Bonjour Sania,

je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses.

Afin de pouvoir vous aider pouvez-vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus