FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement anticipé sans IRA

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé sans IRA

Messagepar marie_dubois » 21 sept. 2017, 13:34

chrischris a écrit :Bonjour,

Je vais subir une mutation professionnelle très prochainement. je vais donc mettre en vente mon appartement pour cette raison.
J'ai donc envoyer la pièce justificative au crédit foncier afin qu'il me confirme l'exonération des IRA. (mon numéro de prêt :6762851)
Pour le moment je n'ai toujours aucune réponse...

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé sans IRA

Messagepar marie_dubois » 21 sept. 2017, 13:48

chrischris a écrit :Bonjour,

Je vais subir une mutation professionnelle très prochainement. je vais donc mettre en vente mon appartement pour cette raison.
J'ai donc envoyer la pièce justificative au crédit foncier afin qu'il me confirme l'exonération des IRA. (mon numéro de prêt :6762851)
Pour le moment je n'ai toujours aucune réponse...

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié. Toutefois, et comme nous vous en avons déjà informé, votre contrat de prêt énumère les situations d'exonération de l'Indemnité de Remboursement Anticipé.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chrischris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:35

Re: Remboursement anticipé sans IRA

Messagepar chrischris » 28 sept. 2017, 12:46

Bonjour Madame DUBOIS,

Merci pour la prise en charge de ma démarche mais malheureusement je n'arrive toujours pas à communiquer avec la personne qui s'occupe de mon dossier.
Je m'explique:
La personne que vous avez chargé pour s'occuper de mon problème ma appelé plusieurs fois, ma laissé des messages vocaux et à chaque fois je n'ai pas pu répondre ( je travail au bloc opératoire). Je n'ai pas pu la rappelé car elle m'appelle en numéro inconnu et ne me laisse ni mail ni numéro de téléphone. J'ai rappelé le crédit foncier à plusieurs reprise(0149 77 91 17), aucune des personnes n'a pu me donné le contact direct de la personne en charge de mon dossier.
Ils lui ont soit disant laissé des messages pour lui dire de me rappeler, de me laisser un numéro de téléphone pour que je la contacte et lui ont donné des précisions sur ma situation (notamment la pièce justificative envoyé via la boite mail de mon espace crédit foncier)...
Mais au vu des messages vocaux qu'elle m'a transmis je suppose que les messages ne lui ont pas été transmis.
Bref j'attends toujours l'appel de la personne en charge de mon dossier pour qu'on puisse s'entretenir et clarifier les choses.
Ps :(je ne travail pas jeudi,vendredi et lundi)

Cordialement,

CHRISTIAN

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé sans IRA

Messagepar marie_dubois » 29 sept. 2017, 13:13

chrischris a écrit :Bonjour Madame DUBOIS,

Merci pour la prise en charge de ma démarche mais malheureusement je n'arrive toujours pas à communiquer avec la personne qui s'occupe de mon dossier.
Je m'explique:
La personne que vous avez chargé pour s'occuper de mon problème ma appelé plusieurs fois, ma laissé des messages vocaux et à chaque fois je n'ai pas pu répondre ( je travail au bloc opératoire). Je n'ai pas pu la rappelé car elle m'appelle en numéro inconnu et ne me laisse ni mail ni numéro de téléphone. J'ai rappelé le crédit foncier à plusieurs reprise(0149 77 91 17), aucune des personnes n'a pu me donné le contact direct de la personne en charge de mon dossier.
Ils lui ont soit disant laissé des messages pour lui dire de me rappeler, de me laisser un numéro de téléphone pour que je la contacte et lui ont donné des précisions sur ma situation (notamment la pièce justificative envoyé via la boite mail de mon espace crédit foncier)...
Mais au vu des messages vocaux qu'elle m'a transmis je suppose que les messages ne lui ont pas été transmis.
Bref j'attends toujours l'appel de la personne en charge de mon dossier pour qu'on puisse s'entretenir et clarifier les choses.
Ps :(je ne travail pas jeudi,vendredi et lundi)

Cordialement,

CHRISTIAN

Bonjour Christian,
Je transmets votre message à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus