Bonjour Madame DUBOIS,
Merci pour la prise en charge de ma démarche mais malheureusement je n'arrive toujours pas à communiquer avec la personne qui s'occupe de mon dossier.
Je m'explique:
La personne que vous avez chargé pour s'occuper de mon problème ma appelé plusieurs fois, ma laissé des messages vocaux et à chaque fois je n'ai pas pu répondre ( je travail au bloc opératoire). Je n'ai pas pu la rappelé car elle m'appelle en numéro inconnu et ne me laisse ni mail ni numéro de téléphone. J'ai rappelé le crédit foncier à plusieurs reprise(0149 77 91 17), aucune des personnes n'a pu me donné le contact direct de la personne en charge de mon dossier.
Ils lui ont soit disant laissé des messages pour lui dire de me rappeler, de me laisser un numéro de téléphone pour que je la contacte et lui ont donné des précisions sur ma situation (notamment la pièce justificative envoyé via la boite mail de mon espace crédit foncier)...
Mais au vu des messages vocaux qu'elle m'a transmis je suppose que les messages ne lui ont pas été transmis.
Bref j'attends toujours l'appel de la personne en charge de mon dossier pour qu'on puisse s'entretenir et clarifier les choses.
Ps

je ne travail pas jeudi,vendredi et lundi)
Cordialement,
CHRISTIAN