FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement oscaro

sivetbruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 10:18

remboursement oscaro

Messagepar sivetbruno » 23 sept. 2017, 10:26

J'ai annulé une commande chez oscaro car ne l'ayant pas reçu dans les délais et depuis plus de 15 jours j'attends mon remboursement . J'ai reçu un mail de leur part ci dessous me disant que le remboursement se ferait dans un délai maximun d e14 jours .
Ceux sont des voleurs et je ne sais pas comment récupérer mon argent.
Bonjour SIVET Bruno

Suite à l’incident de livraison survenu sur votre commande n°39087679 effectuée le 28/08/2017, nous avons enregistré votre demande de remboursement des articles qui ne vous ont pas été livrés.

Votre remboursement sera effectif dans un délai maximal de 14 jours.

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: remboursement oscaro

Messagepar MiniPilote » 23 sept. 2017, 13:53

C'est des menteurs, faut taper du poing sur la table... Appelle les et demande à être basculé en interne, si besoin menace de porter plainte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sivetbruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 10:18

Re: remboursement oscaro

Messagepar sivetbruno » 23 sept. 2017, 17:45

oui je l'ai menace depuis vendredi mais ils ne réagissent pas vraiment.
cela commence vraiment à m'énerver . Pourtant je n'avais pas de problème avec eux il y a deux ans . très déçu de leur manière de réagir face au client , ils s'en foutent et te laisse sans réponse

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: remboursement oscaro

Messagepar MiniPilote » 23 sept. 2017, 22:23

Tu dois tomber sur leur prestataire externe, une plateforme en Afrique avec des gens incompétents qui ne doivent pas savoir différencier un alternateur d'une patate.

sivetbruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 10:18

Re: remboursement oscaro

Messagepar sivetbruno » 25 sept. 2017, 09:10

Je viens de les rappeler en les menaçant et toujours la même réponse
nous avons transmis votre demande au service qualité
Peux tu dire par quel moyens , il faut agir

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: remboursement oscaro

Messagepar MiniPilote » 27 sept. 2017, 09:32

D'après ce que m'a expliqué un conseiller tout à fait français, il faut demander à être basculé en interne. Le vendredi 15/09 j'en ai eu un et ma consigne d'alternateur a été remboursée le jour même !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus