FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé incompétence et insatisfaction client

rasmalaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016, 14:03

Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar rasmalaga » 05 mars 2016, 17:34

Bonjour;

je déconseille le site Showroom Privé pour vos commandes malgré le fait qu'ils ont des bons produits, haut de gamme mais leur service et sous-traitant Mondial Relay sont très médiocres.

J'ai effectué une deuxième commande (malheureusement) auprès de Showroom Privé. J'ai eu confirmation du rendez-vous par mail et SMS et j'ai pris mes dispositions. Il n'y a jamais eu de livraison ce jour-là et pas de nouvelle de Mondial Relay et de Showroom Privé.
J'ai reçu le colis 18 jours après sans que je sois informé; Showroom privé ne savait pas où était le colis; ce qui démontre leurs incompétences.

Le colis et le produit reçu sont abimés; je fais le nécessaire auprès de leur service. On reprend contact avec moi pour le retour cette fois. Le rendez-vous et le créneau horaire ne sont encore une fois pas respectés.

Il n'y a aucun avantage mais que des inconvénients de commander à travers ce site.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2016, 12:06

Bonjour rasmalaga,

Je suis navrée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar Noranoraa » 22 sept. 2017, 14:55

J'avais longuement hésité à commander sur ce site.
Je posais des questions pour lesquels j'avais des réponses immédiates. Seulement voilà, lors de ma première commande j'indique la bonne adresse. On me dis ce n'est pas grave, votre colis reviendra dans nos locaux, on vous le renverra.
Seulement voilà, la poste m'informe par mail de la réception de mon colis.
Showroom privé pourtant si rapide, font la sourde oreille. Je n'ai plus de réponse de leur part.
Il y a une chose pour laquelle je n'ai pas à me plaindre, ils m'ont bien prélevé la somme sur mon compte.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:23

Bonjour Noranoraa,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Itinérix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 16:03

Re: Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar Itinérix » 30 sept. 2017, 16:21

Après plusieurs erreurs dans les envois de commandes Showroomprivé, j'en suis venue à me demander s'il ne s'agissait pas d'une stratégie commerciale pour attirer les clients sur un produit et écouler les produits dont personne ne veut en comptant sur la flemme des clients de refaire un paquet / la queue à la Poste pour renvoyer un article à un prix pas démesuré.
Dernier exemple en date (et c'est vraiment le dernier, après le remboursement, je supprime mon compte et mets les mails du site en indésirables) : j'avais commandé un manteau d'une marque A à 50 € et j'ai reçu un pull d'une marque B (mais de la bonne taille cette fois, et sans valeur connue). J'ai appelé le SAV en demandant qu'on m'envoie le manteau vu qu'il y avait erreur de colis et que donc le manteau devait se trouver soit dans l'entrepôt, soit chez un autre client qui n'allait pas manquer de le renvoyer. On m'a dit que c'était totalement impossible et qu'il fallait que je repasse par la vente en ligne si elle était encore active. J'ai abandonné et procédé à la demande de retour sur Internet, avec un épisode un peu surréaliste car on m'a demandé quel article je renvoyais, avec un menu déroulant fermé qui m'a obligé à inscrire que je renvoyais un manteau quand c'est un pull qui est reparti.
Par le passé, il est arrivé que l'erreur concerne la taille d'un vêtement et j'ai, la plupart du temps, gardé les articles, soit en les donnant à ma fille qui n'a pas la même taille que moi, soit en m'accommodant d'un article un peu trop grand. Ou alors l'article commandé et pour lequel la vente avait été validée n'est subitement plus en stock sans pour autant apparaître comme épuisé sur le site.
A la réflexion, je me demande si tout ceci n'est pas totalement contrôlé et voulu, car on ne peut à ce point multiplier les erreurs (je passe moins de 10 commandes par an, un tiers en gros pose problème) et je ne serais pas étonnée que, en procédant ainsi, Showroomprive écoule ses invendus les plus anciens.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé incompétence et insatisfaction client

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 11:33

Bonjour,

Je suis navré que vous ayez ce ressenti.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV pour toute demande supplémentaire.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus