FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande payée jamais reçue

Corlot19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2017, 21:42

commande payée jamais reçue

Messagepar Corlot19 » 16 sept. 2017, 21:59

Bonjour,
Le 04 février 2017, j'ai passé ma première commande sur le site spartoo, à mon grand regret !
une paire de chaussure converse.
J'ai crée mon compte, j'ai effectué le règlement par carte bancaire, je n'ai jamais reçu de confirmation de commande par mail. Lorsque je me suis reconnecté à mon compte, celui était invalide.
Le 06 février 2017 la somme a été débitée sur mon compte bancaire au profit de Spartoo Grenoble.
A ce jour je n'ai jamais reçu cette commande que j'ai réglé et je ne peut toujours pas avoir accès à mon compte qui est invalide. De plus je n'arrive toujours pas à avoir d'interlocuteur compétent pour me répondre.
J'ai contacté régulièrement le service client par téléphone qui doit être basé à l'étranger car nous ne nous comprenons pas "un véritable dialogue de sourd" après plusieurs mois, j'ai obtenu une adresse mail, j'ai transmis plusieurs message sans réponse, c'est pourquoi je prends contact avec vous afin de régler cette situation

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: commande payée jamais reçue

Messagepar spartoo » 20 sept. 2017, 13:32

Bonjour Madame,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus