Bonjour,
Le 04 février 2017, j'ai passé ma première commande sur le site spartoo, à mon grand regret !
une paire de chaussure converse.
J'ai crée mon compte, j'ai effectué le règlement par carte bancaire, je n'ai jamais reçu de confirmation de commande par mail. Lorsque je me suis reconnecté à mon compte, celui était invalide.
Le 06 février 2017 la somme a été débitée sur mon compte bancaire au profit de Spartoo Grenoble.
A ce jour je n'ai jamais reçu cette commande que j'ai réglé et je ne peut toujours pas avoir accès à mon compte qui est invalide. De plus je n'arrive toujours pas à avoir d'interlocuteur compétent pour me répondre.
J'ai contacté régulièrement le service client par téléphone qui doit être basé à l'étranger car nous ne nous comprenons pas "un véritable dialogue de sourd" après plusieurs mois, j'ai obtenu une adresse mail, j'ai transmis plusieurs message sans réponse, c'est pourquoi je prends contact avec vous afin de régler cette situation