Messagepar Falbala-13 » 09 sept. 2017, 00:21
Et voilà ce que je redoutai, la dernière réponse de RdC par mail :
"Bonjour ,
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h..
Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
Produit : Galaxy S7 Edge - Blanc
Référence : SGH-GALAXY-S7-EDGE-BLANC
Quantité : 1
Marque : SAMSUNG
--------------------------------------------------------
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce"
Ou cette enseigne n'est vraiment pas sérieuse et pas doué, ou bien ils prometent des produits avec des dates de livraison fictives afin qu'on commande, ils débitent le compte tout de suite et après ils font travailler l'argent jusqu'à ce qu'on se réveille.
Merci au site quechoisir car cela m'a permis de connaître la réalité de RdC ...... c'est à dire à éviter à tout pris.
Juste pour info je les ai appelé et ils doivent me rembourser sous 3 à 5 jours d'après mon interlocutrice. A voir si ils tiennent parole au moins pour ça.
Pour ceux qui ont commandé chez eux, surtout allez à la pêche aux info car eux ne vous disent absolument rien, si ce n'est que votre colis arrivera à une date erronée (ma commande aurait dû être livrée aujourd'hui).
Et attention le produit est encore en vente et marqué sur leur site avec une date de livraison. Le piège...