FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Canapé commande 104677803 repoussée de mois en mois

Marc_P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:45

Livraison Canapé commande 104677803 repoussée de mois en mois

Messagepar Marc_P » 18 sept. 2017, 21:16

Bonjour,

Si vous étiez enclin à commander un canapé SALON DESIGN SCANDINAVE sur Showroomprive.com, un conseil passez votre chemin.

En bref j'ai commandé et payé le 12/06 un canapé 3 places dont la livraison était initialement prévu entre le 28/08 et le 04/09.
Surprise quand la dite semaine je n'ai reçu aucun contact du transporteur. Je précise avoir payé la livraison a domicile pour la somme de 64.20€. Je me reconnecte sur le site et m'aperçois que la livraison est décalée entre le 16 et le 21 septembre.
Quand même passablement agacé de ne pas avoir été prévenu, je décroche mon téléphone et me fend d'un appel au Service Client.Inutile de préciser L'INDIGENCE dudit service qui ne me propose comme seule solution la patience.
Aujourd'hui le 19/09, je me reconnecte et Oh surprise les dates de livraison s'éloignent encore un peu plus (et mon canapé payé aussi) en étant passées du 21/10 au 26/10... ben voyons !
Je me refends d'un furieux coup de fil et mis à part de plates excuses j'ai cru avoir touché un court instant du bout du doigt le comble de l'IMCOMPETENCE en matière de service client. Rien ne m'a été proposé pour trouver une solution acceptable, ni remboursement de l'achat, ni échange, bref un ABUS pure et simple.

J'ai donc décidé de leur envoyer une mise en demeure, qu'ils seront bien incapable de respecter et d'obtenir non seulement le remboursement de l'intégralité de mon achat mais aussi des dommages et intérêts.
Bien à vous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison Canapé commande 104677803 repoussée de mois en mois

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 11:07

Bonjour Marc,

Je suis sincèrement navré pour ce retard. Suite à votre message, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison, à titre de geste commercial. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fredasguen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 22:17

Re: Livraison

Messagepar fredasguen » 24 oct. 2017, 22:26

...
Modifié en dernier par fredasguen le 04 juil. 2020, 16:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison Canapé commande 104677803 repoussée de mois en mois

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 09:04

Bonjour fredasguen,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus