Bonjour,
Petit message rapide pour fuir le site showroomPrivée.
Commande meuble de Salle de bain "Bianco" fait le 05/07/2017. Livraison prévue vers le 08/08/2017.
Passé la date de livraison prévue je contacte le service client pour avoir des renseignements concernant la réception de ma commande. Commande en attente chez le transporteur, il me réponde qu'il relance le transporteur. 10 jours plus tard environ, je rappel le SAV Showroomprivée.Il me réponde qu'il font le nécessaire et que je recevrai un mail dans un délai de 7 jours maximum.
Et le 03/09/2017 soit 2 mois après la commande, mail de la part de showroomprivée, m'indiquant que la commande est annulée et qu'ils vont procéder au remboursement dans un délai de 5 jours.
Suite à ça, j'appel le service client pour formuler mon mécontentement et demander un geste commercial. Réponse de la part du SAV : "Désolé mais c'est comme ça, on vous comprends M. mais on ne peut rien faire de plus. On peut juste vous proposer la gratuité sur une future commande de vos frais de port (remise qui sera effectué après le paiement en téléphonant au SAV évidement).
Donc pour résumé, je pense que c'est la 1ère et dernière fois que je commanderai sur le site SHOWROOMPRIVEE, je déconseillerai ce site aux personnes qui souhaitent passer commande dessus. C'est scandaleux d'attendre 2 mois pour une commande de meuble de Salle de bain qui de plus est toujours en attente pour être terminée (car sans le meuble difficile de se servir de la salle de bain) et ne pas obtenir de la part du site un geste qui au moins aurait été un minimum, commercialement parlant. Enfin bref, Au revoir SHOWROOMPRIVEE et rebonjour au autres sites que j'utilise aussi avec qui j'ai pas encore eu de soucis (ex : VENTE PRIVEE, BRICO PRIVEE, ZALANDO, CDISCOUNT etc ...).