FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canapé non conforme commande106132164

Vanessa ST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2017, 19:40

Canapé non conforme commande106132164

Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 09:52

J'ai également commandé un canapé panoramique à angle droit et le service livraison montage. Le 31 août le produit est livré par 2 livreurs complètement incompétents; des chocs et marques dans mes murs; venus sans outillage pour le montage bref. Et que fut ma surprise qd le montage fut terminé; je me retrouve avec un canapé panoramique à angle gauche et un dossier central non fixé parce qil manque des pièces. Donc un produit non conforme.
Ça fait plus de 10 jours que Showroom privé nous (mon mari et moi) prend pour des idiots.
On a fourni toutes les pièces; c-à-d photos du canapé et raisons de l'échange...... on a appelé X fois; tjs au nom de Showroom les conseillers s'excusent, nous promettent que le problème sera réglé dans de brefs délais et plus de 10 jours après rien de concret.
Et ce qui est désolant c'est qu'il n'est pas possible de parler avec un responsable.
Hier pour la énième fois, mon mari qui est hospitalisé à ce jour, les appelle pour connaître la situation; on lui répond qu'il n'y aura pas d'échange parce que le fournisseur n'a plus de stocks, que des transporteurs viendront récupérer le canapé à conditions qu'il soit démonté et emballé...... C une blague!!!!! C eux qui commettent l'erreur; j'ai payé la prestation livraison, montage et donc les livreurs sont repartis avec les emballages. C quoi cette absurdité et surtout d'avoir le culot de donner des conditions!!!!!!
Très déçue. Plus jamais je ne commanderai chez Showroom privé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Canapé non conforme commande106132164

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2017, 14:48

Bonjour Vanessa,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate que la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay à été effectuée par l'un de nos conseillers.

Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.

Dés réception, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vanessa ST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2017, 19:40

Re: Canapé non conforme commande106132164

Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 20:42

Tant que le canapé ne sera pas débarrassé de mon salon et tant que le remboursement ne sera pas effectué, sachez que je ne puisse considérer vos excuses.
Je trouve juste ahurissant qune structure comme la vôtre, qui brasse des millions d'euros, sous traitent avec des structures étrangères au détriment des consommateurs.
Certes la main d'oeuvre est moins onéreuse mais cela prouve que vous n'avez aucune éthique....des pers payées au lance pierre pour résoudre des problèmes malgré leur vocabulaire limité. Juste l'impression de faire un bond 20 ans en arrière avec un disque qui nous répète la mme chose.
Sachez juste que par principes et par mes convictions intimes, je vous juge et jugerai comme une grosse ARNAQUE!

Vanessa ST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2017, 19:40

Re: Canapé non conforme commande106132164

Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 21:16

Et quant à vos demandes de clôturer les conversations qui dénoncent votre incompétence; c'est juste affolant et aberrant!....
Nous vivons en démocratie avec une liberté d'expression...... ( nous sommes en France ) et non aux pays du Maghreb.
( ce n'est pas du racisme parce q je suis le produit du métissage)...... Il faut juste arrêter de se cacher derrière des barrières qui ne sont pas légales.
La France s'est battue pour la liberté d'expression et ce n'est pas un site d'achat internet "malhonnête" qui doit changer ce droit!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Canapé non conforme commande106132164

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 09:48

Bonjour Vanessa,

Une fois de plus, je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
En savoir plus