Des qu'un médicament perd sa vignette son prix augmente ...!!!!!!....bien évidemment Monsieur Jean Paul Geai ....Vous oubliez de dire tout simplement que la tva passe déja de 2,1 % a 5,5 % et parfois a 19,6 %.....Si vous présentez des articles a vos lecteurs , essayez au moins de vous documenter tout d'abord et de ne pas raconter n'importe quoi .!!!!...La TVA augmentant , et ca c'est l'ETAT qui le fixe et non les pharmaciens , le prix va augmenter . Ensuite si vous trouvez des Nurofen avec 60 % de différence , je vous met au défit de demander aux pharmaciens leur prix d'achat et de voir le coef . appliqué .....Vous verrez que , certes il y a des differences , mais elles sont tirées vers le bas et non vers le haut !!!! Je vous mets au défi de me trouver des prix sur le Nurofen culbutés a une hausse scandaleuse comme vous le dites !!!....Vos articles sont lamentables et indignes d'une revue que je croyais serieuse .En France on a pris la bonne habitude de vouloir tout detruire .....vous y participez visiblement et vous faites tout sauf de l information .
[email protected]