FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégociation de mon prêt

samsam94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

renégociation de mon prêt

Messagepar samsam94 » 14 sept. 2017, 18:36

Bonsoir madame Marie Dubois

Je vous sollicite afin que vous puissiez faire avancer mon dossier j 'ai fait une demande de renégociation auprès du crédit foncier qui m'a été refuser on me demande d'attendre jusqu'au 01.01.2018 pour pouvoir faire ma demande de renégociation .D'ici la les taux auront augmenté !!

J'ai signé chez vous en juillet 2014 pour un taux de 3.7% or les taux ont largement baissé la sté générale et le crédit agricole me propose un taux a 1.85 % pourquoi le crédit foncier ne veut pas renégocier alors que plusieurs banque propose des taux bas?

Pourriez faire le nécessaire afin que mon prêt soit renégocier
numero client :6778413

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: renégociation de mon prêt

Messagepar marie_dubois » 15 sept. 2017, 13:23

samsam94 a écrit :Bonsoir madame Marie Dubois

Je vous sollicite afin que vous puissiez faire avancer mon dossier j 'ai fait une demande de renégociation auprès du crédit foncier qui m'a été refuser on me demande d'attendre jusqu'au 01.01.2018 pour pouvoir faire ma demande de renégociation .D'ici la les taux auront augmenté !!

J'ai signé chez vous en juillet 2014 pour un taux de 3.7% or les taux ont largement baissé la sté générale et le crédit agricole me propose un taux a 1.85 % pourquoi le crédit foncier ne veut pas renégocier alors que plusieurs banque propose des taux bas?

Pourriez faire le nécessaire afin que mon prêt soit renégocier
numero client :6778413

Cordialement

Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Chaque dossier est étudié au cas par cas. Les taux proposés sont définis en fonction de notre grille tarifaire au moment de la demande et de différents paramètres relatifs à l’emprunt, tels que la durée restant à courir, la catégorie de l’emprunt, le type d’opération…
Je suis navrée de vous confirmer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »