FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème livraison sur un prduit en stock

Nas971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème livraison sur un prduit en stock

Messagepar Nas971 » 14 sept. 2017, 17:50

bonjour,
je viens de passé commande sur rue du commerce il y déjà 3 jours(produit en stock et expédié par rue du commerce),j ai confirmation de ma commande le jour même.

1-je passe sur mon compte le lendemain et je constate que ma commande est toujours en préparation .Je téléphone au service client et comme par miracle,la télé opératrice me di"mais votre colis est expédié :roll: , je lui demande donc le numéro du colis que je reçois quelques heures plus tard, mais mon compte client affiche toujours commande en préparation.

2- je clique sur le lien du transporteur pour le suivi du colis,mais il m'indique qu'une étiquette a bien été sortie en attente d’être transmise pour la prise en charge.

3-trois jours plus tard toujours rien chez le transporteur

pour moi
- soit rue du commerce n'a toujours pas expédié mon colis
- soit le site du transporteur a un probleme,mais j'en doute
en tout cas c est pas claire,car le même jour j ai passé commande sur un autre site(cd.....) avec les même conditions de livraison dans un point relay et je vais être livré demain 15/09/2017

et bien sur l'argent a déjà été prélevé sur mon compte :o :o

Nas971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème livraison sur un prduit en stock

Messagepar Nas971 » 14 sept. 2017, 18:21

je viens de téléphoné à ups et j ai ma réponse, rue du commerce n'a pas expédié mon colis et a juste édité une étiquette suite a mon appel

Donc je confirme beaucoup de chose qui on été dite sur le forum.

je ne repasserais plus commande sur se site et je suis sur le point d’annulé car je soupçonne que le produit n'est pas réellement en stock.

c'est inadmissible de mentir et de trompé ainsi le client en donnant volontairement de fausse information. :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gedads
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gedads » 14 sept. 2017, 20:59

je confirme:
commande 1200409371 le 11 septembre encaissée depuis evidemment produit en stock sur le site bien sur.
tjrs pas expédiée malgré le mail mensonger déclarant l'expédition sour 24H

Ce n'est pas la premiere fois, j'ai commandé un processeur 1800x amd rdc y'a exactement 15 jrs, rdcse paye puis silence radio pas un mail pas un coup de tel rien. la semaine d'apres j'appelle réponse on a plus le produit... ils ont vendu un produit qu'ils n'avaient pas et en prime font les morts et gardent l'argent 10 jours ++

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 sept. 2017, 08:38

Bonjour Nas971,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me fournir votre numéro de commande svp?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous.

Cordialement
Magali

stepwilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stepwilson » 15 sept. 2017, 10:16

Bonjour
Idem pour moi, commande en préparation de deux disques durs NAS et toujourspas expédiée.
Et impossible de contacter le service clientèle en raison d'un 'trop grand nombre d'appels'.

C'est lamentable

Nas971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nas971 » 15 sept. 2017, 15:34

bon pour conclure mon poste, je vous informe que mon colis viens d’être livré,mais surement pas grâce a rue du commerce,car il n y pas de suivi sur le compte client,juste un lien qui renvoi vers le transporteur.

je ne sais pas si c'est le transporteur ou rue du commerce qui pose probleme ,mais une chose est sur c'est que j'ai déjà effectue plusieurs achat sur internet sur d'autre site avec boutique physique et je n ai jamais eu de probleme de livraison que se soit ups ou la poste.
en tous cas il y un manque de transparence,car a chaque appel des infos arrivais comme par magie......

alors je ne sais pas si c'est le faite d'avoir sélectionné une livraison sans frais de port qui occasionne cela,mais au vu de mon expérience je ne repasserais pas sur se site même si les prix sont légèrement moins chère.
il ne me reste plus qu'a teste le produit lui même,en espérant ne pas avoir de surprise.

il y a un gros manque de compétence.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 11:51

stepwilson a écrit :Bonjour
Idem pour moi, commande en préparation de deux disques durs NAS et toujourspas expédiée.
Et impossible de contacter le service clientèle en raison d'un 'trop grand nombre d'appels'.

C'est lamentable

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de créer votre propre poste, en y indiquant votre numéro de commande s'il vous plaît.

Bien à vous
Stacy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »