FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chloe design

Louve51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chloe design

Messagepar Louve51 » 13 sept. 2017, 21:29

Bonjour voilà je vous explique le problème j'ai passé une commande au mois de juillet chez Chloé design pour un canapé. À la date du 27 juillet on me dit que ma commande va partir. Mi-août toujours pas de nouvelles je les appelle une première fois ils sont en vacances. Je rappelle dès la fin des vacances on me dit que mon canapé sera livré la semaine prochaine. Deux semaines après toujours pas de nouvelles. Je les rappelle à nouveau on me dit qu'on s'est trompé dans la date et que mon canapé partirai mardi ou mercredi. Aujourd'hui aujourd'hui ma commande est toujours en préparation j'essaye de les joindre au téléphone je leur ai envoyé des mails et aucune réponse. Par contre mon argent bien été encaissé. Que dois-je faire ?

meunier-billard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Chloe design

Messagepar meunier-billard » 26 oct. 2017, 10:09

Madame, bonjour,

cette société est un société fantôme! ceux sont des [message modéré], et apparement depuis des années!
vous n'êtes pas la seule à avoir eu des ennuis, des dizaines de personnes ont été [message modéré].
Nous achetons en ligne, puis plus rien. Pas de livraison, pas de réponses aux mails ou toujours des excuses sans suite...
pas de réponses téléphoniques.
J'ai de mon côté saisis UFC que choisir pour une mise en demeure, pour me faire rembourser.
Mais même cela n'a pas l'air de suffire!
La société n'a peur de rien.

Je pense qu'il faudrait se manifester à plusieurs!!!!!
comme on dit l'union fait la force!!!
à plusieurs, envoyer nos réclamations à UFC que choisir, en bloque, pour qu'il puisse agir auprès d'un tribunal administratif.
Peut-être que le fais d'^etre nombreux fera bouger le système juridique ?

Je suis inscrite auprès de UFC que choisir Marseille.

Envoyer leur tous vos réclamations!!!!
il y en a marre de cette société

merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Capitano87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Capitano87 » 24 juin 2018, 21:31

Éviter
Eviter
Arnaque
Arnaque
site [message modéré], aucun service clients, ARNAQUE
commande du meuble livré il y a un mois et demie, pièces endommagées et ne correspondants à la notice.
chloé design demande d'envoyer les photos et promet de les renvoyer. Nous avons la confirmation de votre part par écrit que vous les aviez reçus le 20 Avril (!) et depuis ni vu ni connu. Sylvie du service clients répond qu'elle ne connaît pas qui(!) nous aurait répondu par mail puisque l'information semblerait fausse (C'EST QUAND MEME DOUTEUX QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI ENVOIE DES MAILS DE VOTRE PART). Depuis que des vagues réponse par mail, une fois sur cinq qu'ils nous répondent, comme quoi ils ont contacté le fournisseur. Là, finalement, depuis 10 jours quelqu'un a répondu à leur téléphone, c'était toujours Sylvie qui refuse de nous assister et répète qu'il faut envoyer le mail. Après quelques minutes du tournage du disque, elle nous raccroche au nez. Très élégant.
Du coup, on attend toujours votre réponse, geste commercial pour vous faire excuser pour de nombreuses mensonges, le minimum de respect après tout.

On attende encore reponse sont passe 3 mois arnaque a eviter

Capitano87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Capitano87 » 24 juin 2018, 21:34

site [message modéré], aucun service clients, ARNAQUE
commande du meuble livré il y a 3 mois pièces endommagées et ne correspondants à la notice.
chloé design demande d'envoyer les photos et promet de les renvoyer. Nous avons la confirmation de votre part par écrit que vous les aviez reçus le 20 Avril (!) et depuis ni vu ni connu. Sylvie du service clients répond qu'elle ne connaît pas qui(!) nous aurait répondu par mail puisque l'information semblerait fausse (C'EST QUAND MEME DOUTEUX QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI ENVOIE DES MAILS DE VOTRE PART). Depuis que des vagues réponse par mail, une fois sur cinq qu'ils nous répondent, comme quoi ils ont contacté le fournisseur. Là, finalement, depuis 10 jours quelqu'un a répondu à leur téléphone, c'était toujours Sylvie qui refuse de nous assister et répète qu'il faut envoyer le mail. Après quelques minutes du tournage du disque, elle nous raccroche au nez. Très élégant.
Du coup, on attend toujours votre réponse, geste commercial pour vous faire excuser pour de nombreuses mensonges, le minimum de respect après tout.

Bengeldim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bengeldim » 26 sept. 2018, 15:12

Fuyez FUYEZ FUYEZ et sans vous retourner !!!
J'ai acheté un canapé avec un défaut de fabrication, et après 2 mois d'appels et de mails, rien ! aucune solution proposée.
Et cerise sur le gâteau, je leur dit que si aucune solution n'est proposée rapidement, je leur adresse une lettre R avec AR! et on me répond : "vous nous menacez, alors on arrête de discuter" :-))))
Tout simplement HALLUCINANT, de vrais arnaqueurs, du foutage de gueule du début jusqu’à la fin, alors vraiment, un conseil, n'achetez rien chez eux...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »