Bonjour Niilsence,
Je viens de checker ta commande.
Je vois effectivement que la commande a subi du retard, les justificatifs ayant été validés le 11/09.
Concernant la carte graphique, tu indiques qu'elle "n'était pas au prix affiché", je tiens à revenir sur ce point. Comme Marion te l'a expliqué lors de votre contact téléphonique, il y a eu un écart de stock : vous avez été plusieurs à commander en même temps le dernier modèle. Ainsi, une solution de remplacement t'a été proposée. S'agissant d'un modèle plus performant et plus onéreux, un geste de 10% a été effectué sur la différence de prix.
Je vais être honnête, du fait de ces 2 retards successifs, je ne peux t'assurer que ton PC te sera expédié pour le 19/09. Justement parce qu'il nous tient à coeur que le PC soit bien monté et complètement testé.
Le cas échéant, le remboursement des frais de port sera bien entendu effectué.
Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire sur
[email protected], n'hésite surtout pas à revenir directement vers-moi,
Bonne fin de journée,
Salutations de l'équipe TopAchat,
Damien