FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROJET DE SAISINE DU TRIBUNAL : INTRUM JUSTITIA

metroid61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2017, 21:43

PROJET DE SAISINE DU TRIBUNAL : INTRUM JUSTITIA

Messagepar metroid61 » 12 sept. 2017, 22:46

bonjour, je vient demander conseil car je suis dans le pétrin . je me lance , le 06/04/2016 j ai constater avec horreur, que ENGIE avait prélever la somme de 578.56 euros de mon compte bancaire , je suis donc aller voir mon banquier en lui demandent de récupérer la somme prélever . mon banquier me pose alors quelque question : avez vous eu
un courrier ou un Email une facture d engie: réponse : non rien du tout , mon banquier et moi meme faisons un courrier a engie leur demandent de justifier ce montant, 2 mois plus tard je recois un courrier d engie avec une nouvelle facture le montant est plus élevée encore de 578 ont passe a 612 euros, je précise que je n est aucun appareil electrique pouvant générer des factures pareilles . persuader d etre victime d une erreure je n ais rien payer du montant qu il me réclame .nous somme le 12 septembre 2017, j ai recus dans ma boite aux lettres , une lettre avec la mention projet de saisine du tribunal me demandant de payersous 4 jours sinon c est la saisi par tout moyen juridique. que dois je faire?

Lieo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 août 2017, 19:47

Re: PROJET DE SAISINE DU TRIBUNAL : INTRUM JUSTITIA

Messagepar Lieo » 25 sept. 2017, 22:12

Bonsoir.

Vous avez à faire à une société de revouvrement mandatée par engie. Il faut savoir qu'aucune saisie ne peut avoir lieu sans décision de justice.

Avez vous adressé un courrier en recommandé pour les faire réagir suite à cette facturation que vous considérez comme erronée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


katell22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018, 20:36

Re: PROJET DE SAISINE DU TRIBUNAL : actoowin

Messagepar katell22 » 04 janv. 2018, 20:49

Bonjour
Nous avons été contacté par la société actoowin afin d envoyer notre banque en justice pour des taux effectifs et frais d assurance abusifs ainsi que des erreurs et fautes dans notre dossier de credit comme par exemple dates non apparentent dans le tableau d amortissement.
De plus les frais de justice sont d apres notre interlocuteur couvert par la protection juridique qu'il nous conseil.
Ma question est de savoir si vous connaissez actoowin et s il y a des retour d 'experience.
merci pour vos reponses
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus