FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème date de décompte de remboursement

Nicolas CH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème date de décompte de remboursement

Messagepar Nicolas CH » 11 sept. 2017, 22:17

Bonjour,
Je m'apprête à faire racheter mes 2 crédits souscrits au Crédit Foncier par la Caisse d'Epargne.
Cette dernière me demande les décomptes au 10 novembre. Or je reçois ceux du 10 octobre...
En juillet ils m'ont déjà fait le coup. J'avais demandé ceux de septembre et j'avais reçu ceux d'août....
Ils sont incompétents et font tout pour faire trainer les choses!! Vivement que je m'en aille du Crédit Foncier!!! A chaque fois on est déçus des réponses à nos demandes (délais très longs, pas bon documents envoyés...). Enfin, que de perte de temps!
Pouvez-vous voir si vous pouvez faire bouger les choses à savoir que je reçoive impérativement les décomptes du 10 novembre!
Merci d'avance.
Nicolas Ch.
N° 4737840
N° 4737841

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Problème date de décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 12 sept. 2017, 13:54

Nicolas CH a écrit :Bonjour,
Je m'apprête à faire racheter mes 2 crédits souscrits au Crédit Foncier par la Caisse d'Epargne.
Cette dernière me demande les décomptes au 10 novembre. Or je reçois ceux du 10 octobre...
En juillet ils m'ont déjà fait le coup. J'avais demandé ceux de septembre et j'avais reçu ceux d'août....
Ils sont incompétents et font tout pour faire trainer les choses!! Vivement que je m'en aille du Crédit Foncier!!! A chaque fois on est déçus des réponses à nos demandes (délais très longs, pas bon documents envoyés...). Enfin, que de perte de temps!
Pouvez-vous voir si vous pouvez faire bouger les choses à savoir que je reçoive impérativement les décomptes du 10 novembre!
Merci d'avance.
Nicolas Ch.
N° 4737840
N° 4737841

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »