Bonsoir, j'ai acheté un salon de jardin en teck ( commande 841640263 ) que j'ai reçu le 24 juillet 2017 qui m'a coûté 339 euro avec livraison . Comme je déménageais le 28 août je l'ai laissé dans le carton pour plus de sécurité pour ne pas l'abîmer pendant le déménagement .
Lors du déballage de la table le 29 août 2017 , les deux glissières étaient complètement cassées . La table a été très grossièrement réparé à la pâte a bois.
Le montage de la table n'était pas possible a cause d'un défaut de fabrication sur plusieurs pièces qui empêche l’emboîtage complet des pieds sur la table.
Chaise très fragile !!! Partiellement cassé au niveau d'une latte au dossier juste en la déplaçant .
J'ai donc tout de suite contacté le service après vente qui ne veux en aucun cas me proposer une solution car on dispose de 14 jours pour déclarer un litige et pas un jour de plus.
Je trouve ça scandaleux qu’on puisse recevoir son colis dans un tel état surtout du teck qui est un produit assez cher !