ceci, est le courrier que je viens d''envoyer par courriel à flying blue.
avant de partir en vacances (du 04 au 13 octobre 2008) en Egypte, j''ai tenté à plusieurs reprise de réserver un billet prime de Paris Charles De Gaulle à Malaga entre le 26 décembre 2008 au 02 janvier 2009.
A chaque fois, un encart avec point d''exclamation me dit que suite à un problème technique on ne peut pas traiter ma demande, et j''insiste, à chaque fois que'' j''ai tenté de réservé le voyage pour Malaga.
le message se permet en plus de dire de réessayer plus tard ce que j''ai fait à mainrte reprise.
Hier et encore aujourd''hui rebelotte avec en prime un supplément à payer tant pour l''aller que pour le retour ce qui est un comble car votre système ne reconnait même pas lorsque l''on a tenté à plusieurs reprise une réservation.
je vais de ce pas alerter la revue Que Choisir ? mais aussi M. COURBET dans l''émission "Cela peut vous arriver".
De plus, je vais être obligé d''annuler mes réservations d''hôtels pour cause de dysfonctionnement de vos services.
je suis utilisateur d''une carte amex klm air france mais je me demande à quoi cela me sert si je ne peux pas disposer de mes milles.