FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 17 oct. 2008, 16:38

ceci, est le courrier que je viens d''envoyer par courriel à flying blue.

avant de partir en vacances (du 04 au 13 octobre 2008) en Egypte, j''ai tenté à plusieurs reprise de réserver un billet prime de Paris Charles De Gaulle à Malaga entre le 26 décembre 2008 au 02 janvier 2009.
A chaque fois, un encart avec point d''exclamation me dit que suite à un problème technique on ne peut pas traiter ma demande, et j''insiste, à chaque fois que'' j''ai tenté de réservé le voyage pour Malaga.
le message se permet en plus de dire de réessayer plus tard ce que j''ai fait à mainrte reprise.
Hier et encore aujourd''hui rebelotte avec en prime un supplément à payer tant pour l''aller que pour le retour ce qui est un comble car votre système ne reconnait même pas lorsque l''on a tenté à plusieurs reprise une réservation.
je vais de ce pas alerter la revue Que Choisir ? mais aussi M. COURBET dans l''émission "Cela peut vous arriver".
De plus, je vais être obligé d''annuler mes réservations d''hôtels pour cause de dysfonctionnement de vos services.
je suis utilisateur d''une carte amex klm air france mais je me demande à quoi cela me sert si je ne peux pas disposer de mes milles.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 17 nov. 2008, 20:40

Même expérience que vous, impossible de reserver en ligne et pas non plus possible de réserver au téléphone a plus de J-3.............BILLETS FICTIFS ?????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 18 nov. 2008, 07:37

apres 20 tentatives de reservation pour des billets pour juillet avec le message "suite à un pbl technique...." les billets viennent de passer a 50 000 miles au lieu de 25000 et toujours pas possible de les valider !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 29 janv. 2009, 21:18

Bonjour,
Je cherche aussi à réserver un billet prime Flying Blue et rencontre les difficultés dont vous parlez : cadre rouge indiquant qu''il y a un problème technique et qu''il faut essayer plus tard. Impossible donc de réserver un billet prime et ce depuis 2 semaines. Il me reste la possibilité d''appeler Flying Blue mais ils sont très difficile à joindre. Voila comment Air France traite ses passagers les plus fidèles ! C''est inacceptable ! Quelqu''un aurait il réussit à percer le mystère du site internet Flying Blue et à réserver des billet via internet?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 19:06

02/2009
même pb pour moi, après plusieur appels au 3272
sans succes, opérateurs incappables de quoi que ce sois, même de me passer un responsable, je suis tombé ( c''est la loterie !) sur un monsieur charmant qui a tout résolu ! et la c''est fantastique, donc continuer a telephoner au 3272: ça paie au final 6 appels total 50 minutes à 35 centimes. Il est franchement inacceptable qu''une société comme Air France acceuille ses client les plus fidèle de la sorte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Billet prime flying blue

Messagepar visiteur » 10 mars 2009, 15:58

Chapeau Flying Blue

On peut critiquer quand cela ne va pas mais aussi quand un effort a été fait .

J''ai obtenu ce que je voulais auprès de flyling blue , le remboursement de 2 fois 45 € (cf message sur mes mésaventures pour New york) . Le remboursement de mon téléphone sous forme de milles et un geste commercial en plus .

Je dis donc très bien à Flying blue et air France pour la gestion pro de ce dossier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Billet prime flying blue

Messagepar visiteur » 24 mars 2009, 16:21

Nous avons 2 cartes Flying blue avec chacun 37000 miles.
Le logiciel informatique ne permet pas de faire une réservation de 2 billet avec 2 cartes.
J''ai téléphoné le 23/3 vers 19h, une communication de 9 minutes expliquant la difficulté de réserver en 2 fois, les offres pouvant varié d''une minute à l''autre.
J''ai eu un charmant Monsieur qui m''a expliquée que si un problème apparaissait, ils avaient la possibilité d''arranger cela sans frais.
Ce que je prévoyais est arrivé : nous ne voyagerons pas dans le même avion au retour.
J''ai réservé un billet prime pour mon épouse, et 3 minutes après lorsque j''ai voulu réserver le même voyage pour moi, le retour n''est pas possible dans le même avion.
Ainsi mon épouse partira à 9h40 de Casablanca le 12 mai et moi à 7h00 le 12 mai.
Le billet AR décompte 30000 miles.
Je téléphone le 24/3 à 15h au service durant 15 minutes sans possibilité :
1-d''avoir une réservation sur le même vol.
2- d''annuler gratuitement la première réservation.
Pas possible d''avoir un responsable.
Le service client est très mauvais chez Flying Blue.
Germain

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Billet prime flying blue

Messagepar visiteur » 25 mars 2009, 15:50

Chapeau Flying Blue

On peut critiquer quand cela ne va pas mais aussi quand un effort a été fait .
Suite à un message similaire dans Flying Blue, j''ai été rappelé le lendemain par ceux-ci, et un charmant Jean François à regroupé nos voyages dans un autre avion à 14h.
Merci de la rectification.
Si vous avez 2 cartes pour le même voyage, il faut faire la réservation par téléphone.
Germain

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Billet prime flying blue

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 16:10

Comment qu''il a fait!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: réservation avec billet prime flying blue d'air france klm

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 16:15

Nous sommes le 4 mai 2009, et toujours ce problème technique sur le site, datant d''au moins octobre 2008...C''est aberrant!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus