FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rupture de chaîne de pompe à huile VW polo

MARTH-2635
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2013, 16:55

rupture de chaîne de pompe à huile VW polo

Messagepar MARTH-2635 » 03 juil. 2013, 18:55

RUPTURE SUBITE DE CHAINE DE POMPE A HUILE sur POLO: Que faire? Remboursement de la part de VW?
Bonjour chers internautes,
Je suis un peu dépassée, j'avais acheté une VW en espérant ne pas avoir de surprise, mais là, la catastrophe .... qui peut me donner des bonnes informations?
Sur ma POLO TDI 70 ,de mai 2008, série UNITED, 109 000km , parfaitement entretenue dans une concession VW (factures à l'appui) , rupture de la chaîne de la pompe à huile , le moteur est à changer , j'ai une facture de 7500 euros.
Malgré ma demande je n'ai aucune réponse du service clientèle de VW.
Sur les forums j'ai vu que ce problème a été fréquent sur les Passat , et VW a participé correctement à la facture .
avez-vous connu ce problème ?
.A qui s'adresser pour une prise en charge efficace?
Merci de votre aide
:(

mabenan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 14:49

Re: rupture de chaîne de pompe à huile VW polo

Messagepar mabenan » 11 sept. 2017, 14:56

Bonjour,
Propriétaire d’un véhicule VOLKSWAGEN POLO TDI 80 5 CV, je rencontre le même problème que vous en 2013 : une panne moteur Hors service dont la cause est la rupture de la chaine de la pompe à huile. Cette panne est survenue le 5 aout 2017 et le véhicule a été remorqué à la concession d’Orléans le 8 aout 2017.
Le 29 aout 2017, la concession VAG Orléans m’a confirmé la cause de la panne : Rupture de la chaine de la pompe à huile qui a entrainé la casse du pignon du vilbrequin.
Le 31 aout 2017, j’ai contacté votre service Relations Clients qui a enregistré ma demande de prise en charge.
Le 11 septembre 2017, j’ai reçu le devis de réparation dont le montant s’élève à 5277 euros.

Concernant votre dossier, quelles sont les actions et résultats que vous avez obtenus pour la prise en charge par le constructeur ?

je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement.

FL


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus