FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de télécharger bon de retour

Kairros
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kairros » 08 sept. 2017, 08:00

Bonjour,

J'ai deux commandes à renvoyer qui sont défectueuses, une carte graphique qui fait du coil whine et un moniteur de PC qui scintille en violet.

Sauf que le problème que je rencontre, c'est que je ne peux pas télécharger le bon de retour sur le site rueducommerce via mon compte, en effet, quand je clique sur le lien, il ne se passe rien et il actualise simplement la page de mes commandes.

J'ai essayé de plusieurs ordinateur, c'est la même chose.

J'ai aussi vu sur internet que le problème était arrivé à d'autres personnes et qu'elles se sont fait envoyer le bon de retour directement par mail.

Si quelqu'un de rueducommerce passe par la, merci de me renvoyer mes bons de retour sur mon adresse mail.

Numéro de commande 1 : 951 743 165
Numéro de commande 2 : 951 731 977

Adresse mail : [email protected]

Merci d'avance,

Kairros
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Impossible de télécharger bon de retour

Messagepar Kairros » 08 sept. 2017, 10:13

J'ai bien reçu par mail les 2 bon de retours, merci beaucoup.

En revanche, concernant le bon de retour de la commande N° 951 743 165, j'ai reçu uniquement le bon de retour pour le cable HDMI et aucun bon de retour pour la carte graphique GTX 1080 EXOC qui est dans la même commande.

Merci d'avance,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2017, 13:34

Bonjour,

Je déplore sincèrement le désagrément subi et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

La procédure de retour complète vous a été transmise par mail.

Seulement, les deux produits concernés sont en rupture de stock.

A l'issue des retours, nous validerons au choix: un remboursement ou un avoir.

Je vous adresse un email auquel je vous invite à répondre afin de faciliter nos échanges.

Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien cordialement,

Harmonie.

Kairros
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kairros » 08 sept. 2017, 13:37

J'ai bien reçu le bon de retour manquant, super merci :)

chrisdu243
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chrisdu243 » 09 sept. 2017, 02:44

Bonjour,

Suite à ma demande pour retourner ou renvoyer le produit: dont le N° de commande : 952013041

Depuis la date du 7 Septembre 2017 car erreur de commande, il m'a été demander suite à un mail reçu de votre service client à
télécharger directement sur compte client les documents suivants :

- Le Bon de retour
- L'étiquette de transport

à coller sur le colis à renvoyer, seulement jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger les documents en question (Bon de retour et étiquette de transport),
sur mon compte client. Et j'ai à appeler votre service client, on m'a laissé entendre que vous avez un problème sur votre site.

Sur ce, Si quelqu'un de rueducommerce passe par ici prière de me renvoyé le Bon de retour et l'étiquette de transport par mail ( [email protected]).

yoyoestla1359
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yoyoestla1359 » 09 sept. 2017, 14:51

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, impossible d'imprimer le bon de retour et l’étiquette de transport depuis le 07/09 commande 951759257.

Le problème supplémentaire est que j'ai contacté hier le service client à 16h. La personne devait m'envoyer un mail en pdf dans la journée.
Rien à 19h, je rappelle donc et une autre personne me dit qu'elle m'envoi le tout en chronopost et que je recevrai le tout ce jour. Cela m’arrangeait car je lui ai dit que je n'étais pratiquement pas chez moi la semaine prochaine.
Rien non plus ce jour, je rappelle donc et une autre personne me dit qu'il est impossible d'envoyer ces documents par Chronopost et que c'est un problème national qui se résoudra au pire lundi...
En gros je me suis bien fait balader...

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?

Bonne journée.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2017, 12:47

chrisdu243 a écrit :Bonjour,

Suite à ma demande pour retourner ou renvoyer le produit: dont le N° de commande : 952013041

Depuis la date du 7 Septembre 2017 car erreur de commande, il m'a été demander suite à un mail reçu de votre service client à
télécharger directement sur compte client les documents suivants :

- Le Bon de retour
- L'étiquette de transport

à coller sur le colis à renvoyer, seulement jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger les documents en question (Bon de retour et étiquette de transport),
sur mon compte client. Et j'ai à appeler votre service client, on m'a laissé entendre que vous avez un problème sur votre site.

Sur ce, Si quelqu'un de rueducommerce passe par ici prière de me renvoyé le Bon de retour et l'étiquette de transport par mail ( [email protected]).

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée du désagrément.
Je viens de vous envoyer une procédure de retour par mail.

Le transporteur sera finalement Colissimo.
Je vous envoie un second mail pour faciliter nos échanges et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Harmonie.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2017, 12:59

yoyoestla1359 a écrit :Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, impossible d'imprimer le bon de retour et l’étiquette de transport depuis le 07/09 commande 951759257.

Le problème supplémentaire est que j'ai contacté hier le service client à 16h. La personne devait m'envoyer un mail en pdf dans la journée.
Rien à 19h, je rappelle donc et une autre personne me dit qu'elle m'envoi le tout en chronopost et que je recevrai le tout ce jour. Cela m’arrangeait car je lui ai dit que je n'étais pratiquement pas chez moi la semaine prochaine.
Rien non plus ce jour, je rappelle donc et une autre personne me dit qu'il est impossible d'envoyer ces documents par Chronopost et que c'est un problème national qui se résoudra au pire lundi...
En gros je me suis bien fait balader...

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?

Bonne journée.

Bonjour,

Croyez bien que je regrette que vous n'ayez pas pu télécharger la procédure de retour depuis votre compte client.

Afin de contourner le problème, je viens de vous envoyer par mail une procédure de retour par Colissimo.

Je viens de vous en envoyer une nouvelle par mail.

Je reste naturellement à votre écoute par mail et vous invite à me contacter par ce biais afin de faciliter nos échanges.

Cordialement,

Harmonie.

yoyoestla1359
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yoyoestla1359 » 11 sept. 2017, 18:54

Bonjour,

J'ai bien reçu les documents.

Merci.

Bonne soirée.

fafa72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fafa72 » 11 sept. 2017, 21:47

Idem, impossible d'imprimer Bon de Retour et Etiquette de transport ....
Problème visiblement récurent ces derniers jours.
Pour ma part :
N° commande : 952 076 759 du mardi 5 septembre
N° de retour : 2267371 du 07/09/2017

En espérant une solution via email

:cry: :cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »