FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur plan - négociation prix

emily60430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat sur plan - négociation prix

Messagepar emily60430 » 02 juin 2010, 14:46

Bonjour j''ai acheté mon appart sur plan avec promogim et je suis livré la semaine prochaine. Lors de la réservation j''avais demandé à ce qu''on ne me pose pas de moquette ds le séjour ni le carrelage mural de la cuisine ainsi que le meuble d''évier + évier. J''ai contacté le directeur de chantier il y a 1 mois et demi pour lui demander s''il était possible de faire un geste commercial et de me poser l''isolant phonique pour le carrelage. Il m''a dit qu''il n''y avait pas de problèmes, qu''il se renseignait auprès du carreleur et qu''il revenait vers moi. J''essaie de le contacter tous les jours pendant 3 semaines, aucune réponses de sa part, je laisse des messages, il me rappelle pas. Après m''être un peu énervée hier en ligne avec la secrétaire, il me rappelle hier après midi en me disant que ce n''est pas possible (à 1 semaine de la livraison de mon appart) question d''argent forcément je n''achète pas mon carrelage via promogim. Ya t''il un recours ? Ne sont ils pas obligés de me faire un geste commercial ou de me déduire du prix les fournitures que je ne pose pas ?? Autre petite question j''ai acheté mon logement avec 2 parkings, je n''en voulais qu''un mais le commercial m''a affirmé que les apparts ne pouvaient être vendus sans les 2 parkings (sachant qu''ils sont l''un derrière l''autre).Je travaille dans l''immobilier, mon responsable m''a affirmé qu''il mavait forcé la main et qu''il était possible d''avoir 1 seul parking. Est ce vrai ? Urgent !! merci de m''aider !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »