Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 14:19
Bonjour j''ai acheté un appartement sur plan avec Promogim, la livraison de mon appart se fait la semaine prochaine. En réservant mon appartement j''avais demandé a ce qu''on ne me pose pas de moquette dans le salon, ni le meuble avec l''évier dans la cuisine + le carrelage mural dans la cuisine etc. J''avais convenu par téléphone avec le promoteur, qu''il me fasse un geste commercial en me posant l''isolation phonique pour le carrelage que je dois poser.. depuis un mois je l''appel sans aucune réponse et hier (soit 1 semaine avant la réception de mon logement)il m''informe que ce n''est pas possible de faire l''isolant (question d''argent). Forcément je ne pose pas de carrelage via promogim. Ai-je un recours pour ce type de problème ? ne sont ils pas obligés de me faire un geste commercial ou une baisse de prix sur mon logement sachant qu''ils ne me font pas la pose de la moquette, de leur isolant et de tout ce qu''il y a dans la cuisine ? Urgent !! merci de me répondre au plus vite !!