FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount fait la sourde d'oreille

corto84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 10:07

Cdiscount fait la sourde d'oreille

Messagepar corto84 » 29 août 2017, 10:37

Bonjour, suite à un achat sur Cdiscount (ipad), la date de livraison promise est dépassée, malgré mes nombreux mails resté sans réponse à ce jour Cdiscount fait la sourde d'oreille. cet Ipad outil dont j'avais l'utilité n'est toujours pas livré et me contraint à en acheter un autre en toute urgence .
Client depuis de nombreuses années, je ne suis certainement pas le plus gros acheteur mais comptabilise quand même quelques milliers d'euros, je ne comprends pas la politique commerciale de ce "grand groupe" ! sans livraison je suis donc dans un cas de figure qui leur sera de toute façon préjudiciable. Je veux simplement récupérer le montant payé, peu importe le moyen, ce qui est sûr c'est que je vais dissuader mon entourage de ne plus acheter sur se site, et j'ai déjà des promesses et croyez bien que l'effet boule de neige ça fonctionne très bien et rapidement.
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

estelinaweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 août 2017, 15:48

Re: Cdiscount fait la sourde d'oreille

Messagepar estelinaweb » 29 août 2017, 14:53

Je suis absolument d'accord avec vous car quand ils le veulent ils envois un colis en 48 h sans aucun problème, et dans votre cas il faut rester determiné


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gezels
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 09:09

Re: Cdiscount fait la sourde d'oreille

Messagepar Gezels » 30 août 2017, 09:17

A fuir absolument. J'ai acheté un téléphone Blackview IP 68, soit immergeable. Il est donné pour étanche 30min. à 1 mètre de profondeur.
A la première projection d'eau, le téléphone est HS. TOMTOP ne prétend pas rembourser ni échanger sous prétexte qu'il n'est pas conçu pour les projection d'eau. bref du "foutage de G...e"!!!

corto84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 10:07

Re: Cdiscount fait la sourde d'oreille

Messagepar corto84 » 05 sept. 2017, 09:25

Travaillant pour un grand groupe avec la chance d'avoir un CE digne de ce nom et un assistance juridique. j'ai donc demandé une assistance, mon billet à été publié avec un retour positif, un soutient sans faille et j’étais loin de m'imaginer le ras le bol des consommateurs.
Article déjà paru mais dont j'avais du mal à en croire les conclusions... les jours de ses sites sont comptés, comme moi une grande partie des consommateurs se tourne vers le commerce de proximité sans oublié le retour d'expérience de toutes ces mésaventures en bon adepte de ecommerce. Les petites structures seront bientôt de retour parmi nous, ne jamais oublier que le consommateur et Roi même si l'on veux nous faire avaler l'inverse ! pas d'achat pas de vente.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus