FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de remboursement echéances credits CF

lila91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmes de remboursement echéances credits CF

Messagepar lila91 » 04 sept. 2017, 09:33

Bonjour,

Après plusieurs mois de relances téléphoniques auprès du CF, je passe par ce forum, car j'en ai marre de l'INCOMPETENCES du crédit foncier.

J'ai effectué 2 Remboursements anticipés de prêt le 1er en mars 2017 et le 2nd en avril 2017, les échéances de crédit pour ces mois on été prélevés par le crédit foncier (mars : 31,52 € et en avril : 469,93€). En juillet un virement du CF de 342,99 € est paru sur mon compte, après une nouvelle relance téléphonique, je n'ai eu aucune explication sur ce montant qui ne correspond à rien. On m'a dit que l'on enverrait un document explicatif mais mais rien n'a ce jour.
j'en ai marre de devoir rappeler le crédit foncier pour leur demande des explications et je souhaite surtout le remboursement de mes échéances versées.
bien sur je ne recommande à plus personnes le crédit foncier.

Mes numéros de prêts : 4224568 et 4224567
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Problèmes de remboursement echéances credits CF

Messagepar marie_dubois » 05 sept. 2017, 07:38

lila91 a écrit :Bonjour,

Après plusieurs mois de relances téléphoniques auprès du CF, je passe par ce forum, car j'en ai marre de l'INCOMPETENCES du crédit foncier.

J'ai effectué 2 Remboursements anticipés de prêt le 1er en mars 2017 et le 2nd en avril 2017, les échéances de crédit pour ces mois on été prélevés par le crédit foncier (mars : 31,52 € et en avril : 469,93€). En juillet un virement du CF de 342,99 € est paru sur mon compte, après une nouvelle relance téléphonique, je n'ai eu aucune explication sur ce montant qui ne correspond à rien. On m'a dit que l'on enverrait un document explicatif mais mais rien n'a ce jour.
j'en ai marre de devoir rappeler le crédit foncier pour leur demande des explications et je souhaite surtout le remboursement de mes échéances versées.
bien sur je ne recommande à plus personnes le crédit foncier.

Mes numéros de prêts : 4224568 et 4224567
Merci

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lila91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lila91 » 05 sept. 2017, 09:22

Bonjour,

A la suite de mon message sur ce forum, une personne du Credit foncier m'a contacté et m'a envoyé par mail la quittance de remboursement du prêt n°4224567 qui correspond au virement que le CF m'a adressé.

Par contre je n'ai pas de quittance de remboursement pour l'autre prêt : 4224568 et CF devrait me rembourser la somme de 31,52 € qui a été prélevé le 5/03/2017 alors que le prêt à fait l'objet d'un remboursement anticipé à la date du 1/03/2017.

merci de bien vouloir me rembourser ce montant, je voudrais vraiment ne plus avoir à faire au crédit foncier...

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 05 sept. 2017, 15:35

lila91 a écrit :Bonjour,

A la suite de mon message sur ce forum, une personne du Credit foncier m'a contacté et m'a envoyé par mail la quittance de remboursement du prêt n°4224567 qui correspond au virement que le CF m'a adressé.

Par contre je n'ai pas de quittance de remboursement pour l'autre prêt : 4224568 et CF devrait me rembourser la somme de 31,52 € qui a été prélevé le 5/03/2017 alors que le prêt à fait l'objet d'un remboursement anticipé à la date du 1/03/2017.

merci de bien vouloir me rembourser ce montant, je voudrais vraiment ne plus avoir à faire au crédit foncier...

Bonjour,

Votre dossier est en cours de traitement, la quittance et le retour de fonds seront effectués très prochainement.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »