FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FLORYDAY

Ilef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2017, 17:06

FLORYDAY

Messagepar Ilef » 04 sept. 2017, 17:15

Site de vente de vêtements en ligne, ils promettent d'abord 7 jours pour la livraison j'attends presque 3 semaines. J'achète 5 pièces et en retourne 4 (pas la bonne couleur ou pas la bonne taille. Celui que j'ai gardé n'était pas de la bonne couleur non plus mais je l'ai gardé quand même). Je paie le retour en angleterre (16 euros) et depuis impossible de me faire rembourser 119,50 euros. Que dois-je faire ? Merci.

PS : vu le délai d'attente et le colis resté bloqué en Chine je me suis aperçue à postériori que les vêtements devaient être fabriqués à la commande en Chine...:-((((

michelle10031945
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 12:19

Re: FLORYDAY

Messagepar michelle10031945 » 12 juil. 2019, 12:21

Les plus :
Commande passée le 17/06/19, reçue le 12/07/19, ce qui correspond à peu près aux 18 jours ouvrables annoncés.
Deux articles annulés à cause d'un manque de matière première, remboursements effectués en moins d'une semaine.
Je leur ai écrit pour savoir où en était la commande, j'ai eu une réponse le lendemain.

Les moins :
Encaissement de la commande avant l'expédition, du coup gros stress vu le délai d'attente de préparation et d'envoi.
J'ai commandé des articles en coton ! L'étiquette de la composition des vêtements est absente mais je sais quand même reconnaître du synthétique.

Solution proposée :
Après un avis défavorable sur Trustpilot, Floryday m'a contactée pour me proposer un remboursement des articles qui ne me convenaient pas sans avoir à leur retourner, ce qui est assez compliqué.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Val des Bois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2019, 19:34

Re: FLORYDAY

Messagepar Val des Bois » 26 oct. 2019, 19:46

Acheté une veste en simili cuir à 59€
Reçu un semblant de veste en tissu hideux !
Impossible de les joindre / impossible de laisser des commentaires sur le site ! A éviter

GISOU31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:54

Re: FLORYDAY

Messagepar GISOU31 » 28 juin 2020, 11:04

Très mécontente du service client qui me répond toujours la même chose , contacts par mail uniquement, 3 mails envoyés, pour un colis que je n'ai jamais reçu mais qui est payé 59€29, le colis n° 6A 168 65 054 898 aurait été livré le 25/05/2020 à 12 h 47 ( j'étais absente pour la semaine) par la poste à qui j'ai fait réclamation et qui me conseille de demander à l'expéditeur Floryday de prendre contact avec eux pour les assurances.J'en suis au point mort avec Floryday qui ne comprend absolument rien et qui me répond par 3 fois d'attendre que mon colis arrive ? une histoire de fou !!! Je leur ai même envoyé en copie la réponse du service colissimo de la Poste. Je demande le remboursement intégral de ma commande 025 899 082 532 celà fait plus d'un mois que ça dure. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de passer commande, je ne suis pas la seule à être déçue !!! Je vais donner mon avis défavorable sur tous les réseaux sociaux et contacter " Que Choisir ". Un site minable, un service déplorable, une belle ARNAQUE. Je DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités

En savoir plus